Culture exterieur au Maroc ( Besoin d'aide )

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
MangasFreak22

Culture exterieur au Maroc ( Besoin d'aide )

#1 Message non lu par MangasFreak22 »

Voila comme expliqué ds ma présentation cf Grow History j'ai jamais eu bcp de chance pr l'instant et c'est pourquoi je viens vers vous pour m'aider tout au long ^^

Etape 1 ACHATS DES GRAINES

j'aimerais acheter quelque graines ( 50/60 €) de préférence quelque autoflo pr fumer rapide et quelque normale pour plus tard ^^

alors pour l'instant j'avais en tete quelque chose du genre :
EDIT :No pub

Voila pour je suis ouvert a tout conseille/critiques sur le choix des graines (surtout si vous avez moins chère :petard:) ! j'aimerais quand même commander d'ici Lundi/mardi je sais pas exactement combien de temps je vais devoir attendre pr recevoir les graines ici et on est déjà Juin !!!.
Modifié en dernier par MangasFreak22 le 29 mai 2011, 02:01, modifié 1 fois.

silver
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Culture exterieur au Maroc ( Besoin d'aide )

#2 Message non lu par silver »

yo mr sheen :mrgreen:

pourquoi ne pas prendre plus de graines regulars et 2 ou 3 auto.un bon hybride indi/sati ou une souche qui a un temps de flo d'environ 55-60 jours j'trouve ca mieux que les autoflo :wink: et jpense que la qualité sera meilleur aussi.surtout vu ou tu es situé ta dkoi faire de belle chose avec des graines regulieres.

vas faire un tour dans la section :arrow: breeders,seedbanks tu as un grand nombre(trop)de choix concernant les seeds.pour les prix ya de tous,mais pour 50-60e tu meme te prendre 2 ou 3 pacs de 10 seeds regulieres.

le tiki mix de chez tikiseed par exemple=10e pour 11 graines :topcool: apres tu as pleins de pacs a 20-25-30e pour 10 seeds de tres bonne qualité.

a toi d'voir :wink: bonne continuation et bonne commande :D :topcool: :petard:

MangasFreak22

#3 Message non lu par MangasFreak22 »

merci de t'a réponse, j'aimerais bien voir pour acheter le tixi mix mais le seul site que j'ai trouvé et qui en vends est www.alchimiaweb.com ( malheureusement ils ne livrent pas au maroc )

si tu a d'autres sites qui propose le tixi mix, je suis preneur !

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par The Happy Sower »

et t'as essayer de contacter directement Kerala??? parce que si il y en a un qui pourrais te renseigner c'est bien lui... :mrgreen:

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par silver »

The Happy Sower a écrit :et t'as essayer de contacter directement Kerala??? parce que si il y en a un qui pourrais te renseigner c'est bien lui...
c'est clair mes notre amis est nouveau,donc jpense pas qu'il ai deja entendu parlé de kerala.tape ce nom dans le moteur de recherche et envoie lui un mp.(que de bon retour avec lui et tiki seed sur ce fofo.personne agissant au nom de tiki si jpuis dire comme ca :roll: )

sinon d'autre SB en propose aussi mais apres comme tu dit faut voir les pays ou ils livrent.vas inspecter toutes les SB(herbies,alien,attitude, etc, et tu devrais trouver ton bonheur :petard:

MangasFreak22

#6 Message non lu par MangasFreak22 »

Sheen a écrit :Inscription: Aujourd’hui, 00:02
faut me laissez le temps de connaitre un peu les gens ^^ en attedant je fait un tour ds Breeders, seedbanks et growshops

EDIT : no pub
Modifié en dernier par MangasFreak22 le 29 mai 2011, 02:03, modifié 1 fois.

A-seed

#7 Message non lu par A-seed »

MangasFreak22 a écrit :
Sheen a écrit :Inscription: Aujourd’hui, 00:02
faut me laissez le temps de connaitre un peu les gens ^^ en attedant j'ai fait un tour ds Breeders, seedbanks et growshops

et dison que c'est vrai que les auto sont quand même chère et les paquets mix peuvent être sympa...(dison que je suis pas quelqu'un de très chanceux ds la vie lol) alors j'ai trouvée :
seedsman

Image
Image

Walkabout Regular Seeds (Mr Nice Seedbank) 18 Seeds pr 23 €
Ace Mix Feminised Seeds (Ace Seeds) (fem) 6 Seeds pr 25 €
+*FREE GIFT from Mr NICE* - Neville's Skunk Regular Seeds (5 seeds)
+*FREE GIFT from SEEDSMAN* OG18 x Skunk #1 (5 seeds)
+*FREE GIFT from ACE SEEDS* - Vietnam Nah Trang x Meao Thai - 10 Reg Seeds (c'est pas le top pr moi ''Especially recommended for outdoor growing in tropical and subtropical climates.'' mais bon c'est gratos ^^
(+ 9€ de Frais de port)
44 Graines ( de bonne banque de seed il me semble ) pr 57 € je pense que ca va etre dur de battre niveau qualité prix non ?
:shocked!:

De la féminisé au Maroc ! Tu veux contaminer tout l'pays à grand coup d'hermaphrodisme ou quoi ?
Reste avec de bonne régulera c'est beaucoup mieux !

Et puis bon fait gaffe quand même, il rigole pas du tout en ce qui concerne la culture du kif en dehors de la vallée du Rif.

Bon grow à toi !

MangasFreak22

#8 Message non lu par MangasFreak22 »

Coudepouce a écrit :
concernant l'hermaphrodisme et le maroc :lol:
quelqu'un peux m'expliquer un peu ?j'ai chercher sur le forum, mais sans trop trouver de réponse ^^ ( je connais déjà plus tot bien le principe de l'herma (avantages et inconveignant). mais vous avez tous les 2 sauté a la conclusion graines femelles au maroc = herma ... une raison particulière ?

Pour ceux qui est de la police pas d'inquiétude je les aient ds la poche ici ^^ la moitié c'est des copains de :petard:
Coudepouce a écrit : Sinon, je trouve ça moyen de mettre/afficher des liens publicitaires sur un forum comme celui ci.
Qui semble plutot anti pub.
dsl je voulais juste détailler mon choix pour que vous pouvez mieux juger/conseiller (seeds bank, graines, prix ) si ça embête quelqu'un d'autres dites le moi je supprime les images/promo

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par silver »

Salut

ouais pour ta commande ca peut le faire.apres comme dit de bonne regulars jtrouve ca mieux. par contre tu es sur qu'il offres toutes les graines que tu as marqués.ca fait beaucoup de freebies jtrouve :roll: .

pour les graines femelles en faite c'est qu'il y a un risque d'herma avec,mais comme j'ai pu voir ici sur ce fofo,certains croyaient que les cultivateurs au maroc se prennaient la tete a enlever tous les mal, or ce n'est pas le cas.imagine le taf que ca serais sur plusieurs hectares :taper:et puis il feraient comment pour replanter toutes les années des milliers de graines,jpense pas qu'ils les achetent sur le net hein :wink: :lol: :lol: .

sinon,pour les liens publicitaires si un modo passe par la il te diras ca.pas trop en mettre non plus j'pense.si tu veux plusieurs liens mp moi j'tenverais ca :petard: .

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par slipdefeu »

C'est clair que la bonne weedas là-bas, ça court pas les rues!, un mec local que j'avais rencontré m'a fait tourné un bedo de teush, en contre partie j'ai voulu lui faire goûter ce qui se faisait par chez nous, il parlait pas trop le français mais on se comprenait, quand il m'a vu mettre la weed dans le mégôt, il est devenu fou, il voulait absolument que je la tapes pour méfu les tritri! :lol:

L'a pas été déçu du voyage le coco! :silly:

MangasFreak22

#11 Message non lu par MangasFreak22 »

silver a écrit : ouais pour ta commande ca peut le faire.apres comme dit de bonne regulars jtrouve ca mieux. par contre tu es sur qu'il offres toutes les graines que tu as marqués.ca fait beaucoup de freebies jtrouve :roll:
oui ( j'ai peur de déveloper et que l'on m'engeule de faire de la pub ^^) mais moi j'ai juste ajouter les 2 produits sélectionner et les 3 autres se sont ajouter tout seul ds le pannier
silver a écrit : certains croyaient que les cultivateurs au maroc se prennaient la tete a enlever tous les mal, or ce n'est pas le cas.imagine le taf que ca serais sur plusieurs hectares
moi ici ils essayent de me faire croire qu'ils enlèvent les mâles a un stade très avancée en plus ( plants de 10/30 cm ) oui c'est des gens qui ont l’expérience, ils arrivent a faire la différence :D :D :D :D :D

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par silver »

MangasFreak22 a écrit :mais moi j'ai juste ajouter les 2 produits sélectionner et les 3 autres se sont ajouter tout seul ds le pannier
a bah c'est bon alors.20 seeds en freebies alors que tu en as pour meme pas 50e dans ta commande :shock: :topcool: :topcool:

faudraient qu'ils fassent tous ca :wink: . tu commandes la bas alors :?:

Flask
Administrateur
Administrateur

#13 Message non lu par Flask »

Yop,

De la fem' en out, encore, au marox en plus, rassures moi tu es loin des champs ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

MangasFreak22

#14 Message non lu par MangasFreak22 »

silver a écrit : tu commandes la bas alors :?:
je suis obligé c'est le 1er site ou je ne paye pas la TVA alors j'ai en plus une réduction de 20% ! (If you are purchasing our products from outside of UK and EU you will not pay 20% VAT charge on your order.)

Flask a écrit : rassures moi tu es loin des champs ?
bcp trop loin malheureusement !!!

Répondre