Vos Astuces pour camoufler l'odeur en Out.

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
chahid

Vos Astuces pour camoufler l'odeur en Out.

#1 Message non lu par chahid »

Mes plants sont juxtaposés sur la haie qui sépare mon jardin de celui de mon voisin. Pour l'instant étant en grow ya pas de problème d'odeur, mais ça ne va pas être la même affaire en floraison j'aimerais des petits conseils pour camoufler les odeurs. La variété de mes plants est Early Skunk.

J'ai déjà acheté quelque pieds de menthe, et de lavande.

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Vos Astuces pour camoufler l'odeur en Out.

#2 Message non lu par Flask »

Euuuhhh, un plant en flo en out, c'est pas de lavande qui va camoufler ou alors faut en mettre sacré paquet je pense :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

Tu pourras en mettre autant que tu veux la menthe ça depasse pas les 60cm , les lavandes pareil sauf que ça prend des années :lol:

chahid

#4 Message non lu par chahid »

Pour la taille je sais, mais j'avais de l'espoir au niveau de l'odeur.

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Ward »

J'avais lu un article comme quoi si tu mets une plante qui sent fort à coté de ton pied d'herbe, ça va déclencher une guerre d'odeur et les 2 plantes vont essayer l'une comme l'autre d'avoir une odeur la plus forte. Après c'est à prendre comme ça vient, un article sur internet

SuperLemonHaze

#6 Message non lu par SuperLemonHaze »

Personnellement, j'ai essayé beaucoup de technique pour camouflé 8 monstres en Aout, tu peux pas ! :)
Laisse faire la nature, et croise les doigts !

A-seed

#7 Message non lu par A-seed »

Ou un méga bbq tout les jours :mrgreen:
Sinon et bien non j'ai pas d solution miracle pour l'odeur .... si ce n'est, une petite serre camoufle un peu les odeurs !

Gomorrhe

#8 Message non lu par Gomorrhe »

chahid a écrit :Pour la taille je sais, mais j'avais de l'espoir au niveau de l'odeur.
Oui oui de l'espoir il en faut... mais c'est pas avec de la lavande et de la menthe :lool:

Marie Ma Femme

#9 Message non lu par Marie Ma Femme »

Erf, je vois que je ne suis pas le seul à déjà angoisser au niveau de l'odeur out en floraison...
Toi encore ça va c'est le voisin ça peut passer (10 grammes pour le voisin et il fermera les yeux heuu, le nez !), moi c'est derrière une petite haie de bambou de 10cm d'épaississeurs et l'autre coter de cette haie, une route ou pas mal de vélos et de piétons qui circulent... Je suis dans une ville ou le nombre d'habitants triple juillet, aout, septembre...
J'ai peut être trouver une astuce, choper un panneau "Route barré, déviation" mais faut sa tienne plus d'un mois ! :lol:
Si quelqu'un à d'autres astuces... :idea:

chahid

#10 Message non lu par chahid »

C'est pas le genre du voisin la weed :lol: ,

c'est ma première culture, mais 5 plants ça va vraiment sentir beaucoup ? genre limite dérangeant pour les voisins ?

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par PipoPopie »

L.O!

Et bien, tape "plante très odorante" sur google...
J'ai guettée il y a pas mal de forum (ou autres) ou un grande nombre de fleurs , arbustres qui sentent forts sont cités...

Et tu n'as plus qu'à en remplir ta pelouse!! :mrgreen:

Sinon, à part je ne vois pas...

A plus dans l'bus!

:fleurbleu: :fleurbleu: :fleurbleu:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Marie Ma Femme

#12 Message non lu par Marie Ma Femme »

Oui, 5 plantes ça va sentir, en plus tu as de la Skunk... Skunk qui veut dire putois en anglais :lol:

weederlove

#13 Message non lu par weederlove »

Salut chahid,

J'ai peut-être une solution pour toi...
Préparer une grosse quantité de purin d'orties et d'en épandre régulièrement pur pas trop loin de tes pieds.
Je vais moi-même utiliser cette solution car j'ai fait un test assez concluant...
Ça sent fort, je dirai même que ça pue, l'odeur dure plusieurs jours.

Bon grow et peace :D

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par ruderalix »

rudé vs salue

:D vivement qu'ils inventent une variété qui sent pas la weed hein?

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

laurent HOUTAN

#15 Message non lu par laurent HOUTAN »

moi j'ai la chance d'avoir un ami qui produit de l'huile essentielle de lavande,chaque fois que je met de la weed dehors je met de l'HE sur la palissade en bois entre moi et mon voisin et il n'a jamais rien sentit...il lui est deja arrivé de me dire que ma lavande sentait drolement bon.... :mrgreen:
par contre il en faut au moins un quart de litre pour pouvoir badigeonner un peu au pinceau durent deux gros mois.....
si tu la paye ca risque de te couter bonbon au prix ou ca coute....ca sent la lavande pres de la cloture,mes pied sont a 10 m environ,mais entre les deux ca sent la weed c'est clair....l'HE ca tiens l'odeur quelques jour :wink:

Répondre