yep !
heu , je crois que tu te lance dans un truc du genre

cherchez le vrai ben laden
honnetement , y'a pas vraiment de vrai big bud ! c'est toutes des variétés "commerciales" a rendement aisé et floraison raccourcie
et apres y'a tout les phénos differents
moi perso , j'ai celle de weed seed shop , ( celle de sensi normalement ) et contrairement a ce que je m'attendais , j'en suis vraiment pas du tout deçu

les plus grosses de la box !
mais 1 phéno avec des tetes tres tres compactes et bien blanches , et 2 autres phénos avec beaucoup de branches secondaires et des tetes moins compactes et moins de résines , mais tres prometeuses tout de meme !
c'est une variété qui m'interessait grandement , et j'en suis tomber presque amoureux

je ne compte pas retester weed seed shop , mais une autre ! et si sa me plait pas je reprendrais wss ...
car malgré quelque germis foireuses , les pheno de big bud m'ont enormement plu ! tres tres resistante , feuilles ENORMES , tres belle structure , une qui est parti herma a 10% j'ai hesité a la CUT , et du coup j'ai bien fait de virer les quelques couilles qu'elle a eu au sexage

car le pied tombe carrement sous le poids

pour te dire ...
si j'arrive a trouver un bon pheno en reg. + tard , clair que je la garde
si t'a des questions hesite pas ! et si t'a aussi des infos , BALANCE !!! car je suis devenu PRO-BIGBUD
tchuu