big bud......laquelle est la vraie ????

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

morback
Membre des FCF
Membre des FCF
big bud......laquelle est la vraie ????

#1 Message non lu par morback »

bonjour,

je voudrais bien me faire plaisir.....
je cherche la vrai Big-Bud......(enfin l'original )

sur seedfinder y'en a quelques unes.....mais laquelle est la bonne ???????

Merci d'avance (j'ai cherché sur le forum...mais pas trouvé ce que je veux)
(au moins une qui en vaut la peine !!!!!! heinnn ...pas du foin :mrgreen: )

PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

lesavoirestunearme

Re: big bud......laquelle est la vraie ????

#2 Message non lu par lesavoirestunearme »

yep !

heu , je crois que tu te lance dans un truc du genre :arrow: cherchez le vrai ben laden :petard:

honnetement , y'a pas vraiment de vrai big bud ! c'est toutes des variétés "commerciales" a rendement aisé et floraison raccourcie :!:

et apres y'a tout les phénos differents :!:

moi perso , j'ai celle de weed seed shop , ( celle de sensi normalement ) et contrairement a ce que je m'attendais , j'en suis vraiment pas du tout deçu :P les plus grosses de la box !

mais 1 phéno avec des tetes tres tres compactes et bien blanches , et 2 autres phénos avec beaucoup de branches secondaires et des tetes moins compactes et moins de résines , mais tres prometeuses tout de meme !

c'est une variété qui m'interessait grandement , et j'en suis tomber presque amoureux :oops: je ne compte pas retester weed seed shop , mais une autre ! et si sa me plait pas je reprendrais wss ...

car malgré quelque germis foireuses , les pheno de big bud m'ont enormement plu ! tres tres resistante , feuilles ENORMES , tres belle structure , une qui est parti herma a 10% j'ai hesité a la CUT , et du coup j'ai bien fait de virer les quelques couilles qu'elle a eu au sexage :topcool: car le pied tombe carrement sous le poids :twisted: pour te dire ...

si j'arrive a trouver un bon pheno en reg. + tard , clair que je la garde :!:

si t'a des questions hesite pas ! et si t'a aussi des infos , BALANCE !!! car je suis devenu PRO-BIGBUD :ange:

tchuu

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par morback »

salut

ouais.....en cherchant ...j'ai bien pigé le truc.....(en fait c'est comme si je cherchais la "vraie" skunk :sm15:

Comme tu dis ,apparemment c'est celle de sensi la "plus ou moins" vraie :shock: mais les génétiques utilisées reste un mystère !!!!!!(pis sensi ben j'aurais juré que par eux....y'a dix ans on bavaient devant leurs génétiques (black domina,Jack Herer.....NL#5)et maintenant ....NO COMMENT :insulte:

BIG BUD (sensi seeds)= (big bud ? x NL#1).
BIG BUD (nirvana) = (afghani x skunk##1)
BIG BUD (ministry of cannabis) = (big bud x NL#1)x big bud ??????

Donc voilà....je vais pas tout mettre...mais tu as raison :topcool: c'est un bordel !!!!!!

elle m'interesse car (y parait) qu'elle a une bonne resistance à la moisissure (je vis dans un pays humide :mrgreen: )
en tout les cas merci.....on va voir ce que les pros pensent de cela !!!!!!!
Sinon ,je suis bien tenté par les SOL ou subcool .....qui m'ont l'air bien bonnes !!!!!!!!
encore merci de me filer un coup de main

PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

*Michel Audiard

lesavoirestunearme

#4 Message non lu par lesavoirestunearme »

ah ben voila :mrgreen:

oui c'est un croisement NL ( comme beaucoup de variet' d'ailleurs :? ) mais c'est d'la balle , des potes l'aime pas car trop cassante et trop " simple " moi elle me contente :petard:

oui tres resistante a la moisissure :!: car les bud's c'est des CAILLASSES BLINDéES :pobien:

tu peux y aller sans aucun soucis ...

moi perso je la sentais bien , et j'ai vraiment bien fait ! elle va revenir tres vite je te le dit :topcool:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par morback »

salut
merci !!!! cool

en fait je suis en train de "grower" une NL (seedman).....ben celle-là aussi à des buds durs comme des cailloux !!!!!
j'ai pas vu ça depuis dix ans :shock: (je vis à la Réunion depuis dix ans !!!alors indica :content: :sm12:
je te dis pas...pourtant le zamal c'est TERRIBLE.....limite psychedélique...m'enfin ça faut le voir pour le croire......

PEACE

*Michel Audiard

lesavoirestunearme

#6 Message non lu par lesavoirestunearme »

HUMMM ! NL :twisted: ...

oui la zamal c'est comme la neville haze hybrid mais en moins psycho actif :taper: sa tape !

en tout cas de rien :topcool: tout a fait normal ...

jfume un spliff big bud + white widow a ta santé cousin de la réunion :rasta: :dance:

Boly

#7 Message non lu par Boly »

Salut les gars,

Moi tu me dis Big Bud ... je pense critical mass (Mr nice), sans hésiter :topcool:

Mais ça reste dans l'ensemble "classique" comme weed.
oui tres resistante a la moisissure :!: car les bud's c'est des CAILLASSES BLINDéES
Euh ... rockbud = risque de moisissure en général :idea:

C'est certainement pas la cause de sa résistance au botrytis, si résistance il y a ...

@+

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par morback »

salut

ben ouais pour moi la NL reste LA référence des plantes que je connaissais y'a dix ou quinze ans (pfuuuu ça rajeuni pas tout ça :lol: )

(j'ai même lancé un topic pour savoir si elle était normale tellement c'est loin tout ça.....je voyais plus les plantes comme ça :shocked!: )

Mais maintenant les "vieux" reflexes reviennent :mrgreen:
je te mets des pixs de ma NL (seedman reg.).....

dis-moi si elle ressemble bien aux NL (en général) :taper:
NL seedman.jpg
NL seedman1.jpg

*Michel Audiard

PBZ

#9 Message non lu par PBZ »

zoup,
on peut pas te dire si ta plante ressemble a une NL ou autre chose, faudrait etre mme Irma et avoir une jolie boule^^
Euh ... rockbud = risque de moisissure en général :idea:
gros +1, g arreté le blooming enhancer a cause de ca :wink:

Boly

#10 Message non lu par Boly »

g arreté le blooming enhancer a cause de ca
Jamais commencé à cause de ça ... entre autres ^^ :wink:

Rohhh :shock: Mais comment il m'a squeezer le morback ... :mdr:

Meme pas un petit bonjour l'ami ? :mrgreen:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par morback »

merci pour vos réponses.......ben moi aussi j'ai arrêté le massive bloom sur celle-ci (j'en ai mis trois fois après le strech)

je me méfiais aussi de la moisissure (mais bon ici on entre dans l'hiver austral,donc un peu plus froid et sec) j'ai 60% d'humidité dans le placo !!!!(un peu beaucoup ,mais on verra bien ) !!!!! ça à l'air d'aller pour le moment!!!! puis ça doit passer c'est tout :mrgreen:

critical mass.....c'est celle-là que je cherchais..je l'avais lu sur le forum..mais impossible de remettre la main dessus
:up: merci ......ben voilà ma prochaine commande avec un truc coloré ça me donne envie ces trucs la (mais pas mal d'herma on dirait NON???) pas tant la prod. plutôt la couleur :shock:

PEACE

*Michel Audiard

PBZ

#12 Message non lu par PBZ »

Boly a écrit :
g arreté le blooming enhancer a cause de ca
Jamais commencé à cause de ça ... entre autres ^^ :wink:

Rohhh :shock: Mais comment il m'a squeezer le morback ... :mdr:

Meme pas un petit bonjour l'ami ? :mrgreen:
un bon prod, mais faut en mettre que ce qu'est preconisé, genre 2 pulvé sur la session max.
mais le resultat est bien la :wink:

en meme temps, plein de prod. marche bien, mais ne sont pas indispensable...

'fin, c'est pas a toi que je vais l'apprendre ca :wink: :lol:

+++ poto

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par morback »

salut

désolé boly....bonjour, :oops:

en fait ton mess. est arrivé en même temps j'avais pas vu :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

merci les gars toujours constructif les discutions ici .......cool maintenant :jesors:

c'est l'heure de la sieste :mrgreen: :mrgreen:

PEACE à vous tous

(si quelqu'un à une tof d'afghani ça serait sympa...un peu faignasse powa zordi)
:ange: :ange:

*Michel Audiard

Boly

#14 Message non lu par Boly »

Pas de soucis l'morback :mrgreen:

Et PBZ y pue ? :lol:

:detenteintheplace:
mais le resultat est bien la
C'est à dire ... poumons cramés toussa toussa :?: :? :fantome:

:bisou:

Sinon, Afghani ... j'ai ça ^^

La special de KC
Image

@+

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par morback »

:shock: :topcool:

voila c'est un truc dans le genre que je cherche.....(d'abord voir si j'ai pas de soucis de moisissures).......

au fait......Bonjour à tout ceux que j'ai pas cité.......j'ai un peu abusé le z. :petard: maintenant dodo !!!!! :mrgreen: cool la vie à la Réunion...enfin faut se la faire belle...sinon c'est comme partout.....la France quoi......un peu plus relax mais quand même BABYLONE !!!!!!!!!!!!!! en talonetteland (pardon à tout ceux qui votent ump...mais j'laime pas :mrgreen: :mrgreen: )

en même temps il doit y en avoir UN.....donc je l'e********rde :jesors:

aux autres PEACE du 21°sud :lol:

*Michel Audiard

Répondre