Faire repoussé

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
alex34285

Faire repoussé

#1 Message non lu par alex34285 »

Salut tout les monde ! J'ai un One Bud qui ma donné deux petites têtes. Donc j'ai coupé le tronc et je voulais savoir si il y avait des chance pour que ma plante refasse des têtes? Il me semblai que s’était le principe de régénération . De plus je me basse sur les orties qui lorsque qu'on les coupe repoussent!
Merci de vos réponse Good Grow !

exrc one

Re: Faire repoussé

#2 Message non lu par exrc one »

alex34285 a écrit :Salut tout les monde ! J'ai un One Bud qui ma donné deux petites têtes. Donc j'ai coupé le tronc et je voulais savoir si il y avait des chance pour que ma plante refasse des têtes? Il me semblai que s’était le principe de régénération . De plus je me basse sur les orties qui lorsque qu'on les coupe repoussent!
Merci de vos réponse Good Grow !
euh on fais pas pousser des orties hein! :mrgreen: :mdr: j vois deja le truk :mrgreen: si tu a pas laissé de fleurs et de feuilles c mort :bide: :tusors: :mdr:

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par buzzguy »

alex34285 a écrit :De plus je me basse sur les orties qui lorsque qu'on les coupe repoussent!

:lool: merci pour ce fou rire du matin :topcool:
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

kipilo

#4 Message non lu par kipilo »

:mdr:

Pour une régen faut laisser des feuilles et quelques buds. Sinon tu peux jeter...

Youro
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Youro »

Si tu veux qu'elles repartent, faut aller te présenter dans la section appropriée.

Gomorrhe

#6 Message non lu par Gomorrhe »

T'as de l'espoir toi :lol:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par elrindell »

Ou alors mettre le verbe à l'infinitif :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

Aussi oui :lol:

C'est au bêtisier :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre