Faire repoussé
Faire repoussé
Salut tout les monde ! J'ai un One Bud qui ma donné deux petites têtes. Donc j'ai coupé le tronc et je voulais savoir si il y avait des chance pour que ma plante refasse des têtes? Il me semblai que s’était le principe de régénération . De plus je me basse sur les orties qui lorsque qu'on les coupe repoussent!
Merci de vos réponse Good Grow !
Re: Faire repoussé
euh on fais pas pousser des orties hein!alex34285 a écrit :Salut tout les monde ! J'ai un One Bud qui ma donné deux petites têtes. Donc j'ai coupé le tronc et je voulais savoir si il y avait des chance pour que ma plante refasse des têtes? Il me semblai que s’était le principe de régénération . De plus je me basse sur les orties qui lorsque qu'on les coupe repoussent!

- buzzguy
- Membre des FCF
alex34285 a écrit :De plus je me basse sur les orties qui lorsque qu'on les coupe repoussent!

Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard
« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

Pour une régen faut laisser des feuilles et quelques buds. Sinon tu peux jeter...
- Youro
- Membre des FCF
Si tu veux qu'elles repartent, faut aller te présenter dans la section appropriée.
- elrindell
- Membre des FCF
Ou alors mettre le verbe à l'infinitif 

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Flask
- Administrateur
Aussi oui
C'est au bêtisier

C'est au bêtisier

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "