Salut, alors j'ai un petit voir gros soucis j'ai des "pseudo potos" qui m'on voler mes boutures en pots, elle font entre 35 et 80 cm de haut mais le prob est que la Flo a été précoce et 5 sur 7 montre leurs premier filaments.
Je voudrais donc savoir si les récupérer alors quelle sont en pleine terre est vraiment mauvais pour mes boutures ou non. Sachant que je n'ai pas vraiment d'autre solution mise a part récolter avant eux mais je préfère m'en occuper. Voilà.
Si quelqu'un peut meclaircir un peu sur le sujet...
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Flask a écrit :Il s'est fait volé ses pieds, mais vous avez compris le reste ?
Ou c'était ? en out en in ?
en out si j'ai bien compris , visiblement , il s'est fait tirer ses boutz et ces dernières sont chez des "pseudos potos" qui les ont repiquées en pleine terre . elles feraient +- 80 cm de haut à l'heure actuelle . Le copaing du dessus voudrait aller les re chourrer afin de les remettre dans son jardin plutôt que d'aller les récolter en "stoum" avant les "pseudos potos" ......
Moi je dis quand même Big Respect aux modos de cannaweed d'avoir vécu cela toutes ces années et de revivre au plus tôt je l'espére cela de nouveau... Ca doit etre comme chez Renault par contre à la longue..
Evidence a écrit :Moi je dis quand même Big Respect aux modos de cannaweed d'avoir vécu cela toutes ces années et de revivre au plus tôt je l'espére cela de nouveau... Ca doit etre comme chez Renault par contre à la longue..
En gros j'ai retrouve mes boutures mais elles sont en terre en out et je voulais savoir si le fait quelles soient déjà en Flo pose problème pour deterrer. Je parle bien de culture guérilla on ma pas tirer chez moi.
Mon premier post était pas clair je reconnai mais je demande que lavis de quelqu'un qui connaitre la situation de devoir déplacer en Flo pas besoin de coms inutile!
Modifié en dernier par Guérillero midiste le 20 mai 2011, 22:09, modifié 2 fois.
Guérillero midiste a écrit :En gros j'ai retrouve mes boutures mais elles sont en terre en out et je voulais savoir si le fait quelles soient déjà en Flo pose problème pour deterrer. Je parle bien de culture guérilla on ma pas tirer chez moi.
Evidence a écrit :Moi je dis quand même Big Respect aux modos de cannaweed d'avoir vécu cela toutes ces années et de revivre au plus tôt je l'espére cela de nouveau... Ca doit etre comme chez Renault par contre à la longue..
quel rapport avec le chourrage de boutz ?
Aucun rapport, si ce n'est que j'aurais plutot dis France Télécom
Et +1 pour les boutz, es-tu sur que c'est les tiennes ?
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
Bon c'est simple j'avais des boutures jetais bien le seul. Et comme par hasard en cherchant je trouve des boutures sur le spot du pote et cela s'est fait 2 semaine auparavant j'ai des photos d'avant et je peux largement les reconnaitre voilà tout.
La question n'est pas la puis-je les récup sans craindre trop de stress ou de retard?
Modifié en dernier par Guérillero midiste le 20 mai 2011, 22:15, modifié 1 fois.