Deux trois petits conseil please ^^

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Liasix

Deux trois petits conseil please ^^

#1 Message non lu par Liasix »

Voila je souhaite me lancer dans la culture indoor,n'etant pas ce que l'on pourrait appeler un gros fumeurs,je souhaite cultiver 2-3 plante tout au plus.Je n'ai pas un enorme budget mais j'essairais de faire au mieux.J'ai donc quelque questions,est-ce que 140cm de hauteur suffise ? dois-je vraiment prendre une extraction d'air (est-ce vital pour les plantes ) ? et quelle engrais utiliser ? j'ai bien chercher par moi meme mais sa reste un peu flouds et j'aurais aimer etre un peu plus eclairer par vos connaissances s'il vous plait :D Merci d'avance.

Gomorrhe

Re: Deux trois petits conseil please ^^

#2 Message non lu par Gomorrhe »

1m40 c'est faisable.

extraction d'air, fortement recommandé voire indispensable dans certains cas.

les engrais ça dépend de pleins de choses : budget, organique ou minéral, etc.

quelles dimensions de culture en m² ?

Liasix

#3 Message non lu par Liasix »

Bah enfaite c'est 76 x 50 x 140,je reconnais que c'est petit :s j'ai un ventilo pour l'extraction (est-ce que ça va?) Ah oui et la varieter,j'ai des graines de white skunk,un pote va me ramener des graines de big bud demain et j'aurais de la amnesia haze,de la blueberry et de la jack herrer en aout.Pour l'engrais ba eu...un bon engrais dans la moyenne niveaux prix c'est environs combien ?

exrc one

#4 Message non lu par exrc one »

Liasix a écrit :Bah enfaite c'est 76 x 50 x 140,je reconnais que c'est petit :s j'ai un ventilo pour l'extraction (est-ce que ça va?) Ah oui et la varieter,j'ai des graines de white skunk,un pote va me ramener des graines de big bud demain et j'aurais de la amnesia haze,de la blueberry et de la jack herrer en aout.Pour l'engrais ba eu...un bon engrais dans la moyenne niveaux prix c'est environs combien ?
une HPS 250 un ptit extra de 3-400m3/h et elle est belle! :mrgreen: :lol: :wink:

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Dawamesk »

Dans les engrais ta tout et n'importe quoi, après ça dépend du prix que t'es prêt à y mettre.
Marijuana is medicine.

Liasix

#6 Message non lu par Liasix »

J'ai deja du terraux,des pots,pulveristeur,et je pensais prendre sa pour l'eclairage http://www.cultureindoor.com/eclairage- ... shpts.html et en engrais je dirais 40 a 50 (apres je connais pas les prix)

mougly75

#7 Message non lu par mougly75 »

Petite chose que j'ai appris après mes multiples lectures:

Si tu peux prends un extracteur, prends le avec variateur et thermostat car ta box est petite et la température s'élèvera fortement et vite comme ça ton extracteur gérera la température de ta box :wink:

Liasix

#9 Message non lu par Liasix »

Personne ne veut bien me repondre ? :cry:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#10 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

prends plutôt du Plagron ou du Canna.....va lorgner les anciens jdc de PBZ,tu verras ce que ça peux donner....

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Liasix

#12 Message non lu par Liasix »

Ah oui et je voulais demander,en soit meme,un extracteur d'air ce n'est ni plus ni moins qu'un ventilo de pc ?

Liasix

#13 Message non lu par Liasix »

Finalement,mon espace seras de 100x40x187,dois-je rendre du 400w ?

Abridouche

#14 Message non lu par Abridouche »

400w c'est très bien pour 4 plants, si tu débute je te conseille gamme engrais Plagron Bio, correct niveau budget (à par le green sensation), et résultat garantis :)

PBZ

#15 Message non lu par PBZ »

Liasix a écrit :Finalement,mon espace seras de 100x40x187,dois-je rendre du 400w ?
une 400, c'est ideal pour 80cms par 80 cms.... 1m2 si AAW...
le probleme de ton espace, c'est qu'il est 2.5 x plus large que long... la lumiere aura une repartition pas terrible, une 400 la dedans ne sera pas exploitée correctement...
pas moyen de faire + carré?

+++

Répondre