Massive bloom ....retour d'experience !!!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Massive bloom ....retour d'experience !!!!!!

#1 Message non lu par morback »

bonjour à tous.

tout d'abord merci pour ceux qui m'ont donné des tuyaux pour l'application du massive bloom !!!!!

Vu que vous êtes pas tous d'accord....je me suis décidé à faire ça au "feeling" ..... :mrgreen:

Donc j'ai appliqué sur un pied de church environ la dose qu'il faut (une bonne pointe de couteau!!!)
Sur le deuxième pied de church j'ai mis beaucoup moins......
le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait l'boulot !!!!!!!
church avec massive bloom.jpg
:mrgreen:
church sans massive bloom.jpg
Maintenant ,savez vous si ce produit peux effectivement faire doubler voir tripler les têtes....ou alors c'est génétique :?: :?:
Mais je ne penses pas ....je les ai traités de la même manière toutes les deux !!!!!!
Donc un gros +1 pour le massive bloom !!!!!!!
Je vais essayer de continuer jusqu'au rinçage pour une......et pour les autres je vais essayer un PK moins puissant ......qu'en pensez-vous :?: :?: :?:

par contre en out j'ai deux pieds de Haze x congo (tropicalsseedscompany).....(pour essais)
donc sur une j'ai mis la dose......environ trois ou quatre fois la dose prévue(ci dessous .la camé)
Donc celle-ci aura des doses de cheval jusqu'au rinçage !!!!!on verra bien ......
la camée (ot haze x congo pointes noires).jpg
juste une dernière question......je remarque que les sativas aiment moins les engrais......avez vous remarqué la même chose :?: :?: :?:

maintenant :jesors: et je vous souhaite une bonne journée

Peace
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Massive bloom ....retour d'experience !!!!!!

#2 Message non lu par MASH »

sympa; je connaissais pas :)

ça s'applique dès le début de la flo ?

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par morback »

salut

bonne question......potos disent des choses différentes à se sujet.....bref pour les uns c'est pendant une semaine après le strech...pour certains c'est sur toute la session jusqu'au rincage !!!!!!

si tu veux j'ai lancé un topic la dessus.....je cherches le lien !!!!!!!
(ben étant un noob en indoor...)je trouve ce produit pas mal !!!!!!(mais les goûts et les couleurs.... hein !!!!!!!).
Donc ,je faits à mon idée (j'ai de la chance de pouvoir essayer dehors en même temps .....sinon il me faudrait un placo de 3M2 )):mrgreen:
viewtopic.php?f=25&t=59228

je ferais un suivi assez régulier si ça peux intéresser les bleus comme moi
:jesors:

Peace & bon grow
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par MASH »

Merci, effectivement c'est pas très clair :)

lesavoirestunearme

#5 Message non lu par lesavoirestunearme »

'soir les gens !

pour moi le massive bloom ( ou autre 0-52-33 ) se met au debut de flo ! enfin a la fin du stretch ! pendant la phase d'inflorescence , la ou les fleurs apparaissent et se forment :) ( env. 15-20-25 jours selon variet' )

avec ce produit , tu augmentes le nombres de fleurs , leurs tailles , la vitesse de devellopement , etc etc ...

ensuite on l'arrete vers 30-35 jours environ ( toujours selon variet' ) pour passer au PK 13-14

puis par la suite ( la fin de flo ) on utilisera du PK 0-25-50 ou équivalent !

voila pour le programme des PK :wink: , bon eventuellement tu peux t'en servir plus longtemps , mais c'est plus tres adapté apres , et faut faire gaffe ! c'est assez concentré :? tu passe vite a une surdose de PK qui n'est pas du tout bon pour ta plante ! les additifs/boosters PK sont tres efficace quand on sait bien les utiliser et qu'on n'en abuse pas :cool:

peace les weedeurs :twisted:

jim22

#6 Message non lu par jim22 »

salut!

auriez vous un nom ou une marque à donné pour le pk 0-25-50 ?

lesavoirestunearme

#7 Message non lu par lesavoirestunearme »

yes metrop 20-40 , gp biotech pk phase 1 25-50 , AN hammerhead 9/18 , etc ...

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

Yop,

C'est pas un PK le MR2 c'est un engrais de flo ^^ Et c'est pas 0- 20 - 40 c'est 10 - 20 - 40 ^^
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Ya du magnesium du fer du manganese etc, engrais de flo quoi ya pas que le ratio NPK qui compte ^^

Pis ya plusieurs type de P de K etc ...

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par MASH »

bon bin ai fial me suis acheter un 0-50-30 je testerai ça un de ces quatre moi même :)

n"hésite pas a continuer ton retour d’expérience morbak :petard:

lesavoirestunearme

#11 Message non lu par lesavoirestunearme »

ah non 20-40 + 40-20 te donnera un equivalent de PK 13/14 :wink:

c'est pas pareil !

cdlt

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

cannaK1K1 a écrit :oui Flask je te suit bien mais je ne comprend pas tout de meme la différence lorsque tu veux avoir un ratio de 20/40 de mettre un pk 20/40 alors qu'il existe des engrais de flo possédant déjà ce ratio..

parce que rajouter un pk 20/40 sur un engrais de flo en 40/20 par exemple ,ne te donnera pas le ratio 20/40 au final...
Relis ce que j'ai ecrit, le ratio c'est une chose, le type de P de K encore une autre et les adjonctions supplémentaires de fer de manganèse etc font que ce n'est pas un PK comme vous avez l'air de le penser :roll:

Je suis pas biochimiste loin de là mais ça se calcule pas comme ça, cherche les posts de Siti ici tu devrais percuter

lesavoirestunearme

#13 Message non lu par lesavoirestunearme »

oui , flask a raison !

exemple , prenons un PK 13/14 ... de la marque canna admettons ! ou bien GP biotech' ( les 2 sont exactement les memes ! a part peut etre la qualité des mineraux ... )

leurs compositions sont essentiellement du phosphore et du potassium !!!

tandis que du metrop MR1 ou MR2 ( je connais pas specialement metrop :? ) y'a de l'azote en plus deja , et plusieurs autres micro-elements et vitamines ...

comme le massive bloom qui n'est pas un PK pur , le PK phase 2 de GPbiotech' , le green sensation ... y'en a plein !!!

attention a ne pas confondre :wink:

tchuss les gens bonne journée !

thx
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par thx »

j'ai une question ... ( deux en fait ... :lol: )
je n'est jamais tester le massive bloom et ca me tenterai bien a tester ...
première question : j'utilise la gamme flora serie de GHE est ce que le MB s'utilise comme un additif ? ou est ce qu'il remplace l'engrais de flo ? :?:
deuxième question : est ce que je peux l'utiliser en plus du green sensation ? ( du genre en debut de flo j'applique le Massive Bloom et fin de flo le Green sensation...)

Répondre