hydropassion massive bloom......quel dosage et quand ?????

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
hydropassion massive bloom......quel dosage et quand ?????

#1 Message non lu par morback »

bonjour,

j'ai passé le strech tranquillou.....ça gonfle bien maintenant (après avoir retiré beaucoup de gourmands).

par contre après le strech...je suis passé sur un engrais FLO 2/6/8 (je crois).....
Mais maintenant j'ai récupéré du massive bloom......une question?????? :oops:
Je l'applique quands????....j'ai lu que je pouvais mettre à partir de la troisième semaine de floraison ...étant à flo+21 comment faire ???????......avec tout ce que j'ai lu...j'sais pu trop !! :(

si vous pouvez m'aider pour appliquer ce PK surpuissant50/30 :roll: ...car pas envie de crever mes plantouilles avec un truc qui a l'air balaize !!!!
pour infos....les plantes sont bien en fleurs et bud bien !!!!!!!
Si les balaizes du fofo pourrais m'en dire plus sur ce produit ....vous seriez sympa .......en plus j'ai pas de balance ..au 10ème de gramme....comment faire (je vous rappelle......0.3G/litre !!!!!!)donc sans balance pas facile....j'ai deux pieds dehors qui servent de mesure étalon mais pour le massive je ne sais pas comment faire !!!
****sur la tof......en premier plan le plus bel apex cisaillé après un pincage de bourrin.....et oui on apprends ....j'ai du faire ça après que les mioches m'ont exité !!!!!! :mrgreen:

est-ce qu'il faut en mettre jusqu'au rinçage....ou seulement une fois après 3 semaines de flo ?????
désolé si cette question a déjà été posé ...mais j'trouve pas la réponse que je cherche (noob powa!!!!)
je vous met un p'tit cliché ça aidera p'te à m'aider....un peu
Merci et bon grow

PEACE
flo+21.jpg
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: hydropassion massive bloom......quel dosage et quand ?????

#2 Message non lu par morback »

.......J'oubliais ...... :mrgreen:
peux-t-on utiliser ce PK50/30 jusqu'au bout ?????
ou faut-t-il changer de pk (genre 13/14) ....au bout de "x" temps ????????
pas évident tout ces trucs !!!!!!!!!!
en tout cas merci d'avance pour vos conseils......

PEACE & bon grow à tous (en métro c'est l'heure de planter dehors ......attention en rampant...y'a des barbelés :mrgreen: :mrgreen: ).....ici c'est l'heure de la pus belle recolte de l'année...malgré que ça pousse toute l'année mais fin d'été dans l'hemisphère sud.....c'est la meilleure recolte....le bon gros soleil d'été sur les buds !!!!!d'la balle j'vous l'dit. :petard: un seul suffit :mrgreen:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

*Michel Audiard

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par umisays »

Tout dépend la méthode que tu utilises, je te conseillerais pour le p=2k

a ~22 jours de flo (quand des petits trichomes commence tout juste a se former sur les jeunes feuilles du haut) j'en met une ou deux fois a hauteur de 0.2g grand max et ce pendant une semaine environ, puis je passe au pk13/14 ~4 semaine avant la récolte, et pareil, pendant une a deux semaine max, pour 1ml/l.

Ya d'autre methode, t'es en hydro ou en terre ? Kana par exemple j'ai cru remarquer que lui en mettais bien plus longtemps (en coco)

C'est un produit assez fort a sous doser (0.1 ou 0.2g ta le même effet je trouve) perso je l'utiliserais pas sur tout une session.

Ha oui, il te faut une balance, tu vas galérer sinon...
Modifié en dernier par umisays le 09 mai 2011, 15:00, modifié 1 fois.

pineapple chunk

#4 Message non lu par pineapple chunk »

Salut

Alors malheureusement ça va être tendu, il te faut absolument une balance pour doser ça.

Attention au dosage, tu peux diviser par 2 direct.
C'est juste un booster de début de flo ça, donc tu l'appliques durant 1semaine ou 2 max. Après tu passes au PK 13/14.

A++

edit : grillé par umisays ;)

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par morback »

Merci pour vos réponses !!!!! :topcool:
houlalalala.....ça à l'air fort ce machin poudreux.....un coup à avoir des buds bleus :mrgreen:

pour le moment (je suis en lightmix plagron)....j'y ai mis deux fois ce produit..(une pointe de couteau)....donc je vais encore en mettre une fois puis je vais chercher un PK un peu moins balaize......genre 14/13

merci et bon grow

PEACE

*Michel Audiard

Kanadirteur

#6 Message non lu par Kanadirteur »

Yep Morback,
Je reviens au news pour ton jdc de NL et Church.
Pour le massive bloom, t'inquiètes tu peux envoyer la dose. Il te conseille 3g/10L de flotte pour le dosage du massive bloom. Moi je tourne avec la gamme de chez Maison et Jardin (H&G), donc un engrais croissance continu du début de croissance jusqu'au rinçage et après 2 semaines de passage en flo il y a ajout du Bud XL (1ml/L). Au bout de la 4ème semaine j'ai commencé à ajouté le Massive bloom à 2g/10L, histoire de les acclimater.
J'arrosais 1 fois sur 3 avec le mix additionné de Massive bloom, puis au bout de 10 jours je suis passé à la dose conseillée (3g/10L), et en arrosant 2 fois sur 3 avec le mix de ferti+Massive bloom. Puis Au bout de 10 jours je n'arrosais plus qu'avec des mix ferti+Massive bloom.
Résultat= De belles buds bien résineuses, grosses, et super fermes. J'ai même des branches qui ont cassé à cause du poids.
Seul hic: Il te faudra prévoir un bon rincage au moins 10 à 12 jours avant de cut, car beuh trop fetilisée et non rincée, c'est le mal de crane assuré.
Donc en gros ne t'enmerdes pas avec du pk13/14. Suit ton programme de fertilisation avec ton engrais de flo et ajoute seulement le massive bloom.

lesavoirestunearme

#7 Message non lu par lesavoirestunearme »

salut a tous !

le massive bloom est un additif PK de début de flo ;-)

en gros tu as la regle des (1) 2P=K / (2) P=K / (3) 2K=P

le 1 correspond a la 1ere phase de flo , donc vers 20jours de flo ( fin du stretch / 1er pistils ) c'est l'induction florale .... c'est la que tu aurait du mettre ton massive machin :D

le 2 correspond a la création des calices ! la il te faut du PK 13-14 ...

le 3 correspond a la maturation et le gonflement final des calices ! et il te faudra du PK 0-25-50 ...

j'espere t'avoir aidé :wink:

bonne journée all !

Marco

#8 Message non lu par Marco »

Ouais je confirme, il te faut absolument une bonne edit dtc pour doser tout ça.

bedolande

#9 Message non lu par bedolande »

salut a toute la communauté pour ma part je suis en 6l terre avec light mix biobizz ainsi que la meme gamme grow, bloom, et top max ,j'ai utilisé massive bloom 2 fois a flo 21 environ , sa a gonflé pas mal pui je sui repassé au bloom et top max je savais pas si je pouvais associé top et bloom , puis massive au final avec un bon rincage sa ma donné de jolies buds de white skunk

Répondre