j'ai passé le strech tranquillou.....ça gonfle bien maintenant (après avoir retiré beaucoup de gourmands).
par contre après le strech...je suis passé sur un engrais FLO 2/6/8 (je crois).....
Mais maintenant j'ai récupéré du massive bloom......une question??????

Je l'applique quands????....j'ai lu que je pouvais mettre à partir de la troisième semaine de floraison ...étant à flo+21 comment faire ???????......avec tout ce que j'ai lu...j'sais pu trop !!

si vous pouvez m'aider pour appliquer ce PK surpuissant50/30

pour infos....les plantes sont bien en fleurs et bud bien !!!!!!!
Si les balaizes du fofo pourrais m'en dire plus sur ce produit ....vous seriez sympa .......en plus j'ai pas de balance ..au 10ème de gramme....comment faire (je vous rappelle......0.3G/litre !!!!!!)donc sans balance pas facile....j'ai deux pieds dehors qui servent de mesure étalon mais pour le massive je ne sais pas comment faire !!!
****sur la tof......en premier plan le plus bel apex cisaillé après un pincage de bourrin.....et oui on apprends ....j'ai du faire ça après que les mioches m'ont exité !!!!!!

est-ce qu'il faut en mettre jusqu'au rinçage....ou seulement une fois après 3 semaines de flo ?????
désolé si cette question a déjà été posé ...mais j'trouve pas la réponse que je cherche (noob powa!!!!)
je vous met un p'tit cliché ça aidera p'te à m'aider....un peu
Merci et bon grow
PEACE