Plagron Grow-mix VS starter pack Biobizz

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
ApeXsquad

Plagron Grow-mix VS starter pack Biobizz

#1 Message non lu par ApeXsquad »

Salut tout le monde,

Voila, faute d'aprovisionement chez mon Grow et étant novice en culture, il ma conseiller le "Plagron grow-mix" se situant entre le "allmix" et "lightmix" de chez Biobizz + le "starter pack Biobizz"

Je me retrouve donc avec :

50L de "plagron Grow-mix" -> EC 1.8-1.9 / PH: 5.5-6.5 / N-P-K 12-14-24 (indication sur l'emballage)
et le "starter pack Biobizz":
RootJuice, BioGrow, BioBloom, TopMax, BioHeaven

Combien de temps me conseiller vous d'attendre avant l'utilisation des engrais lors de la mise en terre et des futurs rempotage ? ( pots de 3L cro et 11L flo )

Image
Lien du programme Biobizz pour vous faire une petiie idée

ps : à savoir que je compte respecter "plus ou moins" le programme Biobizz étant donner que c'est ma 1er utilisation

Merci d'avance

lesavoirestunearme

Re: Plagron Grow-mix VS starter pack Biobizz

#2 Message non lu par lesavoirestunearme »

salut mec !

alors pour commencer bon choix pour ton terreau :topcool: tu verra que le terreau plagron est pas mal ! mieux que le biobizz d'ailleurs ( selon les sacs et les cultivateurs :roll: )

il est engraissé pour environ 25 jours voir 1 mois !

attention de pas commencer trop tot :wink: , moi je te conseille d'attendre entre 20 et 25 jours de croissance , une fois les plants assez costauds , et la , tu peux essayer de commencer le biogrow a 1ml/L ensuite 2 , 3 , 4 ...

selon la reaction de tes plantes ( aime / aime pas ) tu diminue ou augmente ! aussi simple que sa ...

commence le rootjuice des les premieres petites feuilles , sa aidera a develloper le systeme racinaire ! tes plantes ne s'en porteront que mieux ! ainsi que l'algamic mais vers 10-15 jours ...

associe les 3 quand tu engraisse ! sa leurs mettra + la peche a tes titines :topcool:

si t'a d'autres questions , aucun soucyy , on est la ! tchuss

Répondre