comme des sardines !!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
comme des sardines !!!!!

#1 Message non lu par morback »

bonjour les planteurs !!!!!
d'abord pour les catho.....joyeuses fêtes !!!!!! enfin bref (mode lèche boules) :mrgreen: .

Bref,j'ai un soucis (voir cliché ci joint).
je trouves que mes plantes sont serrées comme des sardines en boites!!!!!
en effet,après sexage......il me reste une belle salade NL. deux church .fem. et deux boutures de hazex congo pointes noires(de tropical seeds company).....d'ailleurs très bon breeder (enfin d'après mes p'tites connaissances).
Mon soucis ,je trouves que mes plantes sont les unes sur les autres......et je sais pas quoi faire ......tailler... palisser....help !!!!!!!!
d'ailleurs pour les gens qui comme moi commence indoor....attention ça prends vite de la place.
(je suis un habitué de outdoor...mais la je suis dépassé par le bordel.....si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour optimiser le truc ça serait sympa !!!!!! (mon placo 120 x 60 X 200 cm) avec 400W HPS Cooltube.
la hauteur c'est OK mais en largueur & longueur je suis au cul !!!!!!
Merci d'avance......si quelqu'un sait quoi faire dite le moi toutes les expériences sont bonnes à prendre !!!!!
(puis à force de lire tout et n'importe quoi.....je préfère vous demander.....comme je disais dans un autre message mon expérience outdoor ne me sert presque à RIEN .......
bonne journée et au plaisir de vous lire !!!!!!
peace
les sardines.jpg
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Re: comme des sardines !!!!!

#2 Message non lu par bouddha1212 »

Plop :petard:

tu pourrais sortir des plants pour un out :roll:

si t'es pas encore en flo,y passer de suite :roll:

sinon tailler à mort les gourmands et ne garder que les apex et deux branches/plants :roll:

belle jungle :topcool:

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par morback »

salut
merci de me répondre !!!
en fait après quelques galères.....(trop pressé) et des problème de fuites dans mon placard "maison".
Donc effectivement elle ont environ 45 j de croissance !!!!! (erreur de débutant).
Maintenant elles sont à F+5 (les premiers filaments commencent sur les church !!!),par contre ma Northerns light c'est une femelle mais pas encore de "vrais" filaments.

et pour ce qui est de l'out....ben j'ai eu beau pied de zamal qui a disparu l'année passé....c'est pour cela que me lance dans la culture en placo.....c'est triste (j'habite la Réunion)....mais que veux-tu.....ici c'est un sport national....pourtant j'ai récolté pendant 7 ans sans aucun souci !!!!! donc j'ai toujours envie de chialer comme un gosse....mais tu sais quand on te pique un joli pied (genre deux bons mètres) palissé de partout pour la discrétion.....ils on même piqué mes piquets !!!!!! bref,je suis un peu refroidi pour l'out......j'en suis bien triste(malgré tout j'ai quand même remis trois pieds de zamal... :wink: je vais pas me laisser abattre car le zamal....c'est quand même bien balèze !!!!!! )j'ai vu des trucs de fous !!!!! genre p'tite tête riquiqui.....mais trois taffe tu passes le truc et t'essayes de pas perdre la face.....si tu finis pas à vomir dans un coin.....(même après 25 ans de fumette régulière!!!).
et puis j'étais un peu nostalgique des varietés indica.....difficile à trouver dans l'ile voir impossible !!!!

bref, voilà donc je vais essayer de récupérer encore des boutures....qui iront avec les autres sous néons....
je mets une ou deux photos d'outdoor.......histoire de montrer ce qu'on peux faire sans trop se casser la tête (je précise que le pied volé était même pas mûr !!!!!) :taper:

pour les photos....désolé je suis p'te hors sujet !!!!!
peace
zamal.jpg
zamal en flo..jpg
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par bouddha1212 »

Plop :petard:

il y a malheureusement de fortes chances pour que ton(tes)voleur(s) récidive(nt)....et c'est pas une attitude récente,je me suis fait dépouiller un exté complet en Martinique il y a ......24 ans :!:

pour la prochaine en placos,trois semaines de grow et hop panipwoblem en flo :wink:

bonne continuation
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Répondre