Bonjour 5 ans de culture hydro en nft sans embuche mais toujours avec des boutures et la je voudrais partir avec des graines
donc mes questions
Une fois les graines germées et transplantées dans un petit cube de ldr vous en faites quoi? lumière? humidification etc.. j'ai tendance a les noyer expliquez moi comment vous faites de la graine mis dans le petit cube au passage dans le gros cube de ldr du nft sous la mh combien de temps en moyenne ça prends Je n'arrive jamais amener a terme le départ de ces graine je merde toujours après la germination
merci de vos conseils
Tu peux utiliser un propagator en placen tes cube dans les pagners un peux d' hormone de racinage pour la vigueur 18h de lumiere sous mh
quand les premieres racines perce l'exterieur du cube tu les places dans un cube de taille superieur puis tu les place dans ton system nft toujours en 18h cette foi ci tu ajouteras des angrais au melange et normalement ca devrai marcher
thx a écrit :Tu peux utiliser un propagator en placen tes cube dans les pagners un peux d' hormone de racinage pour la vigueur 18h de lumiere sous mh
quand les premieres racines perce l'exterieur du cube tu les places dans un cube de taille superieur puis tu les place dans ton system nft toujours en 18h cette foi ci tu ajouteras des angrais au melange et normalement ca devrai marcher
PANIERS!!!!
(Y'a d'autres fautes, mais celle ci m'a tellement explosé les yeux! désolé )
je te conseille de les faire developer un petit peu sous serre pendant 1 semaine sous cube de laine de roche(prise de racine jusqu a ce quelle pointe le bout de sont nez ) puis transplantation dans ton systeme nft mais pas en arrosage continue
(juste pour humidifier les pains de ldr ) 2a 4 fois par jour et au fur et a mesure tu augmente la duree d arosage jusqua 24h ( 1 semaine en pratique pour etre en arosage continue)