Alors bonjours a tous, c'est donc ma première culture,elle se fais en extérieur.je vit dans le sud ouest, et j'ai de l'afghan féminisé. étant totalement débutant , j'aurais aimé savoir plusieurs point.
-Y a t'il des recommandations spéciale pour cette variété ?
-Quand réellement savoir à quel moment je dois "dépoter" mes plantes, pour les planter definitivement au sol ?
-La floraison intervient a quel moment vraiment ( point assez flou pour moi ) ?
Voila, ces question en disent long sur mon manque d'expérience, mais étant un consommateur, j'ai voulu me lancer.
Merci.
Première culture en exterieure
-
KekOLoveJaH06
Re: Première culture en exterieure
Les afgan féminisé poussent très facilement au soleil (petits pieds donc discrets, bonnes tetes compactes), c'est un très bon choix pour débuter dans la culture.
Il faut rempoter quand la plante en a besoin est qu'elle est suffisament costaud pour le changement d'environnement.
Genre a ce stade la:

La floraison se déroulera si toute la croissance ce passe bien.
Elle debuteras 50 jours apres que tu t'es graines soient sorties et durera aussi environ 45jours..
Elle debute quand tu vois apparaitres les premiers filaments:

En éspérant t'avoir aider, bon grow l'ami !
Il faut rempoter quand la plante en a besoin est qu'elle est suffisament costaud pour le changement d'environnement.
Genre a ce stade la:

La floraison se déroulera si toute la croissance ce passe bien.
Elle debuteras 50 jours apres que tu t'es graines soient sorties et durera aussi environ 45jours..
Elle debute quand tu vois apparaitres les premiers filaments:

En éspérant t'avoir aider, bon grow l'ami !
-
Kosm0sethylik
Re: Première culture en exterieure
Mets tes graines à germer, préparer ton spot, désherbe le bien, travail la terre et complète la avec un bon composte dés maintenant.