humidité trop haute que faire?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
sosseace
Membre des FCF
Membre des FCF

humidité trop haute que faire?

#1 Message non lu par sosseace »

Salut à tous
Je me demandais si les absorbeurs d'humidité genre rubsonnn étaient efficaces
Et si oui pensez vous que des sac de gros sel auraient un pouvoir absorbant significatif?
Dernière modification par sosseace le 10 avr. 2011, 22:22, modifié 1 fois.
"LE POUVOIR N'EST PAS A PRENDRE,IL EST A DETRUIRE!!" J.F BRIENT

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: humidité?

#2 Message non lu par Flagosse »

L'idéale c'est la ventilation
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

sosseace
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par sosseace »

j'aurais ptett du donner quelques infos avant:
je tourne avec un système co²(sous-entendu le matos est OP:1180m3/h pour deux box 1.2m²), la température est ok mais l'humidité augmente considérablement et jveux pas d'un déshumidificateur éléctrique alors rubsonn;mais si jpouvais grater quelques $ de plus avec le sel...

Satika

#4 Message non lu par Satika »

T as combien d humidité ? tu es a quel stade ?

Ne veux tu pas faire un JDC pour que les experts puisse t aider ? ;)

Sinon bon grow a toi

Sati

Gomorrhe

#5 Message non lu par Gomorrhe »

Petit lutin, mais vous savez toujours pas formuler un titre... :bide:

sosseace
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sosseace »

uncle a écrit :Petit lutin, mais vous savez toujours pas formuler un titre... :bide:
Salut uncle:
Ah bon?Désolé pourtant j'ai lu et relu la faq et je pensais avoir bien fait...
ni la science infuse ni vraiment la fibre informatique,mais je demande qu'à apprendre..
Satika a écrit :T as combien d humidité ? tu es a quel stade ?

Ne veux tu pas faire un JDC pour que les experts puisse t aider ? ;)

Sinon bon grow a toi

Sati
salut satika:
Là suis en fin de flo(+59) avec 11 superskunk(j'ai déjà posté quelques tofs j'en envoi d'autres bientôt) dans une box((600w/1.2m²)c'est elle qui pose problème)et une autre box(600w/1.2m²) avec 11 one buds de superskunk et 3 church (flo+27) bien palissés mais bon celle là ne me cause pas de soucis.J'ai installé le système en cours de floraison parce que je voulais le tester et le rôder en condition réelle; l'humidité est aux alentours de 80% et des fois plus la température en fin de cycle est autour de 30° et pour la ventil comme j'ai deux box de flo j'ai couplé un rvk de 380 et un caisson de 780 aux cooltubes et en intra j'ai mis un extr de gaine de 280 à chaque box + des ventilos dans chaque box je pensais être bon pour la ventil mais l'humidité est haute pour l'instant y'a pas de moisissure mais pas mal de condensation...
Que faire?

Gomorrhe

#7 Message non lu par Gomorrhe »

C'est pas une question de science infuse.

humidité? quoi humidité ? ça veut rien dire ce titre, voilà tout.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Daddy »

Allons Uncle , fais attention à tes ulcères ! le titre , c'est "humidité ?" c'est claire quand même non ?

réponse : humidité

a question simple, réponse simple ...... :cool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Gomorrhe

#9 Message non lu par Gomorrhe »

:lol:

sosseace
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: humidité trop haute que faire?

#10 Message non lu par sosseace »

Daddy a écrit :Allons Uncle , fais attention à tes ulcères ! le titre , c'est "humidité ?" c'est claire quand même non ?

Sans déc#ner n'as que ça à faire de chipoter et de se foutt de la gu#ule du monde?
tu comprend pas le titre?sa te gonfle?
personne te force à aller plus loin mais une fois compris la question;il est ou l'intérêt?
je croyais qu'on était la pour faire tourner des infos pas pour se décharger le stress de la journée sur les autres
en attendant j'ai tjr 80/85% d'humidité relative et là personne pour aider...

CriminalDrug

#11 Message non lu par CriminalDrug »

Vire ton install CO2 et mets en route ton extracteur.
Faut vraiment gérer à 600% les autres paramètres pour se permettre l'installation de CO2. A notre échelle, ça sert à rien. Tu vas gagner 1g sur ta récolte, multiplier tes dépenses et les risques... :topcool: :topcool:

Satika

#12 Message non lu par Satika »

+100 pour Criminal , tu t es peut être embarqué dans un truc trop complexe, trop de facteur a contrôler ^.

Je sais pas comment faire je suis desolé de ne pas pouvoir t aider plus que ca .

Bonne journee

Sati

Gomorrhe

#13 Message non lu par Gomorrhe »

sosseace a écrit :
Daddy a écrit :Allons Uncle , fais attention à tes ulcères ! le titre , c'est "humidité ?" c'est claire quand même non ?

Sans déc#ner n'as que ça à faire de chipoter et de se foutt de la gu#ule du monde?
tu comprend pas le titre?sa te gonfle?
personne te force à aller plus loin mais une fois compris la question;il est ou l'intérêt?
je croyais qu'on était la pour faire tourner des infos pas pour se décharger le stress de la journée sur les autres
en attendant j'ai tjr 80/85% d'humidité relative et là personne pour aider...
:shock:

:lol:

Répondre