Hum, je demande à voir

Ce n'est ni le premier et sans doute pas le dernier à présenter ce genre de solution révolutionnaire.
Là, ce qui m'étonne c'est qu'il ne demande pas d'argent pour l'aider à développer son invention ...
Un gar avait fait un moteur magnétique qui semblait tourner pas mal.
Mais l'énergie à mettre en oeuvre pour le fabriquer était bien trop importante par rapport au bénéfice à en tirer.
J'ai regardé d'autres videos. Il y en a pas mal qui se mettent à faire leur propre montage avec succes ou pas.
Il y a le procede avec les moteurs que montre leon raoul HATEM, mais il y a aussi le meme principe avec que des aimants.
Et les montages avec uniqement des aimants arrivent à etre autonome, mouvemement perpetuel et a degager de l'energie en plus, c'est pas enorme, mais ça en degage tout de meme.
Deja arriver à faire un mouvement perpetuel autonome, c'est pas mal.
Sur le papier ca à l'air enorme, reste a voir si ca peut etre appliqué a grande ou trés grande échelle, par exemple quid du poid d'un moteur de 75-80 chevaux magneto electrique ?
A partir du moment ou tu arrives à un mouvement perpétuel, ce qu'il fait avec sa maquette, il la lance à la main et il dit que ça tourne pendant des jours. Donc l'energie amené est infime par rapport à celle developper pour conserver le mouvement en continu.
Je ne vois pas d'application pour des vehicules dans un premier temps mais pour rehausser de l'energie, et ça a priori ça marche. Je pense que le "tracteur" d'HATEM consomme peut d'electricité et il deplace sont poid plus 50kg, c'est deja pas mal.
Y'a un vieux montage dans une ferme, le gars consomme 0.2 mA et en resistu 4mA, moi ça me suffit pour me dire qu'il y a une piste par là.
Un aiment, ça se créer avec une bobine de cuivre.
Là, ce qui m'étonne c'est qu'il ne demande pas d'argent pour l'aider à développer son invention ...
En fait et on l'oublie, le partage de la connaissance et à son age il a l'air plutôt sage, il en a plus pour longtemps il le sait, il doit préférer la postérité au confort financier, financièrement il vie déjà sans probleme et peu développer se qu'il veut.
Comme le forum, on partage se que l'on sait pour pas un rond alors que l'on sait que certains peuvent en tirer profis meme si c'est pas ce que l'on souhaite.
Je trouve ça impressionnant quand meme le nombre de tour que peut prendre un moteur mu uniquement par des aimants, c'est quand meme pas mal du tout. Depuis 2008 il a diffusé son systeme en video, depuis rien, comme le systeme pantone, les lobbys sont toujours actif.
Il y a certainement moyen d'ameliorer le systeme en en faisant des variations de polarité synchronisé pour mieux recuperer le refoulement et l'attirance des champs magnetique.
...Le système de récupération de l'énergie pour un véhicule lorsqu'il est en descente ou sans motricité (roues libres)
existe bel est bien sur certaines voitures électriques.
Là, pour moi, rien d'expectionnel, un moteur est un alternateur inversé, et vis versa, ça on le sait deja. Comme une dinamo sur un velo, plutot que d'envoyer ça vers des ampoules, on peut charger une batterie. Une heolioenne marche sur le meme principe.
On m'a meme appris en court d'electricité que l'on pouvait faire un montage de demarrage particulier et en couplant un moteur à un autre le premier depasse un rendement de 1 donc permet au deuxieme de degager plus d'energie que le premier en consomme, le prof nous à bien precisé que EDF interdisait d'utiliser ce procédé, c'etait en 1992, donc, il existe des procedé connu pour fabriqué de l'energie, deja rien que sans l'idée des aimants.