Outdoor [Drôme provençal]

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
100's

Outdoor [Drôme provençal]

#1 Message non lu par 100's »

Bonjour,j'ai quelques questions à vous poser pa rapport au températures outdoor.Cette année j'ai décider de faire ma 1ère culture outdoor avec 5 super skunk #1 de chez sensi-seeds(je n'est aucune experience)

-1-Il fait au alentours de 10° la nuit et 21-23° la journée,est-ce la bonne température pour commencer à mettre mes skunk en pots?

-2-Je compte mettre mes 5skunk dans 5 pots de plus ou moins 30litres,est-ce suffisant? Et pour le terreau un terreau de grande surface fera l'affaire? Et l'engrais la même chose?

-3- Mettre mes skunk directement en plein soleil ne posera pas de soucis?J'ai une eau assez drue dans ma région,ça ne posera pas de soucis particuliers non plus? :D

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.

Amicalement.

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Outdoor [Drôme provençal]

#2 Message non lu par minkmink92 »

Change ton avatar et ton titre !! :insulte:

Sinon je connais rien à l'out :jesors:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par geronimo »

.....Vous ne me connaissez-pas, je m'appe Mc A lallan .....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

armystice

#4 Message non lu par armystice »

Salut. BA :ange:
100's a écrit :1-Il fait au alentours de 10° la nuit et 21-23° la journée,est-ce la bonne température pour commencer à mettre mes skunk en pots?
10°C c'est un peu limite, elles vont être au ralenti niveau croissance mais dépérir je ne pense pas. Je te conseille d'attendre un peu avant de les faire germer pour les mettre directement en extérieur.
100's a écrit :2-Je compte mettre mes 5skunk dans 5 pots de plus ou moins 30litres,est-ce suffisant? Et pour le terreau un terreau de grande surface fera l'affaire? Et l'engrais la même chose?
Suffisant ? ça dépend de tes attentes mais tu peux faire de belles choses dans 30 litres c'est sûr :wink: Prévois au moins une contenance de pot intermédiaire ;)
100's a écrit :3- Mettre mes skunk directement en plein soleil ne posera pas de soucis? J'ai une eau assez drue dans ma région,ça ne posera pas de soucis particuliers non plus? :D
Le plein soleil ? non... une certaine durée d'ensoleillement direct est même indispensable au bon développement de la plante.

Tu ne peux pas monter un récupérateur d'eau dans ton jardin ? c'est l'idéal...

Peace_out

100's

#5 Message non lu par 100's »

Merci,mais pour l'ensoleillement,je met ça directement en plein soleil? Et pour l'engrais? (J'ai pas bien compris tes réponses à ce sujet)

Mink>>Avatar fake,région fake..tout est fake.

Répondre