northern lights hummm comment dire un peu gogolle !!!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
northern lights hummm comment dire un peu gogolle !!!!!!

#1 Message non lu par morback »

bonjour,
je voudrais connaître si certains d'entre-vous cultivent cette variété...northern lights de seedman.
Car je cultive trois variété church,white skunk et ces fameuses northern lights.
En fait les internoeuds sont extrêmement court !!!!
Les autres pieds font entre 20 et 30cm.....les northern-lights font une quinzaine de cm ????
Je voudrais juste savoir ce que vous en pensez ????
dois-je virer quelques gourmands(j'ai déjà viré 4 gourmands)....que feriez vous à ma place ???
Par contre elle est d'un vert très profond mais on l'air en bonne santé
Merci d'avance pour vos conseils
(elles poussent sous HPS 400W...après 15 jours de néons T5)...elle sont à C+25
elles sont toutes dans du light-mix plagron pots de 2litres pour le moment

au plaisir de vous lire
northern lights.jpg
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: northern lights hummm comment dire un peu gogolle !!!!!!

#2 Message non lu par morback »

voici une photo des autres avec la gogolle !!!!!!!
sans vouloir faire le boulet elle me parait bizarre....

bonne soirée et à bientôt

Peace
IMG_0407.jpg
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

*Michel Audiard

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

NL = indica = c'est normal :lol: :wink:

CriminalDrug

#4 Message non lu par CriminalDrug »

morback a écrit : sans vouloir faire le boulet elle me parait bizarre....

FAIL.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par morback »

merci ninjah....
tu sais habitant la Réunion depuis quelques années...je suis tout fou de revoir de l'Indica.....
ça fait des années que je plante que des grandes sativas.....ici ça pousse comme du chiendent....quand tu arrives à récolter.....
Je baves devant les indicas que vous avez la chance de faire pousser.....
Je viens de me lancer dans l'indoor ...alors soyez indulgent !!!!! outdoor je maitrise un peu ,mais indoor c'est pas du gâteau quand même (il fait 30° dans la box)...dur dur mais ça n'a pas l'air de les déranger tant que ça !!!! (peu-être que les 70% d'humidité aide un peu)...en tout cas merci pour votre boulot...enfin un site de gens respectueux.....j'ai mis quelques mois avant de m'inscrire....car ailleurs j'ai pas trop aimé leurs manières de faire....(pour cela que je me suis inscrits chez vous)...... :topcool:
A+ bonne soirée
(et je suis sûr que vous pourrez m'aider à emmener ma première récolte indoor a terme)

*Michel Audiard

lesavoirestunearme

#6 Message non lu par lesavoirestunearme »

salut man :zenspliff:

ta northern light est tout simplement typée tres "indica" , de ce fait , tu as des feuilles assez larges , des internoeuds tres court et une plante en buisson :)

j'en ai actuellement de pyramid seeds a F+50 , c'est la plus petite de la box ! aussi la plus trappue ^^ une plante que j'aime assez ! et qui a viré herma d'ailleurs :?

elle s'est auto-pollinisée la put* :insulte:

mais pas grave ... y'a pas foule de graines :wink: je te souhaite un bon grow avec cette jolie NL ! prends soin d'elle , et elle te le rendra :petard:

peace :!:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par morback »

salut

oui finalement elle a rien de gogolle!!!!!!!!! (c'est plutôt le grower qui est gogolle) !!!!!! :mrgreen:

en fait cela fait dix ans que je faits exclusivement des sativas (africaines et hybrides inconnues) !!!!!(qui mettent plus d'un an à fleurir !!!! et oui au moins 25 à 40 semaines de flo.(sûr que quands tu récolte...c'est plus un problème de quantité :mrgreen: )quands tu arrives à récolter(bipèdes voleurs sans cervelles).....d'ailleurs par chez moi elle sont un peu autoflo également(mais c'est génétique)(pas rudéralis enfin je pense)
En tout cas (comme je dis ailleurs) ça fait plaisir de voir des grosses salades chez moi :topcool: !!!! je sais y'en a qui rêvent de grandes sativas(moi elles me sortent par les yeux.......à part l'effet.....toujours aussi redoutable !!!!!! high puissant & grosses barres de rire !!!!!
Donc,quands j'ai vu cette plante elle me paraissait vraiment courte sur pattes !!!!(maintenant strech fini elle fait presque le metre !!!!!!!) donc R.A.S.
Par contre,c'est vrai que la floraison n'est pas pareil......les têtes se forment un peu différement ......mais rien que de très banal !!!!!!
et tout cas merci pour votre aide........j'essayes de faire pareil aider les gars qui en ont besoin.......
attention pas de boulet non plus !!!!!!(même si moi même je peux en être un :D )

PEACE

*Michel Audiard

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par morback »

re, et bonjour pour les autres !!!!

comme dit plus haut....elles n'ont rien de gogolle !!!!!!!!!! :topcool:

c'est plutot moi qui était comme un dingue (la dernière fois que j'étais dans le plat pays.....c'était black domina & jack herer)
Donc,ça date :content:

Mais quands je vois la mauvaise réputation que la Sensi s****ds se paye ?????????? ça me désole !!!!!!!!! enfin bref, heureusement qu'il y a des gens pour remonter les infos (moi qui pensais (bêtement) qu'ils étaient bon !!!)
voilà pour le HS.......(je vois plein de gens comme moi qui reviennent vers leurs premier hobby.....LE GROW) et ça c'est cool !!!!!!! va falloir qui'ls pensent à nous foutre la paix......(mais c'est vrai on est des parias!!! :taper: )HONTEUX :cry:

voici ci dessous les "fameuses" gogolles !!!!!!!!!!!!! :stupide:
NL indica.jpg
NL1 indica.jpg

*Michel Audiard

sumerien

#9 Message non lu par sumerien »

Jolies plantes ca va donner :)

En tout cas je les trouve pas gogole du tout :lol:

Bonne pousse :mrgreen:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par morback »

salut

Merci c'est vrai que je la trouve sympa aussi .....tu sais quands t'as pas vu un truc pareil depuis ans ans ben heuu comment dire...c'est :sm12:

Je vais essayer d’emmener tout ce petit monde tranquillou jusqu'à la récolte.....
pour l'instant l'engraissage à l'air bon.........(j'utilise du biobizz.....pas pas envi....mais presque par obligation pour cette première)......un peu light ..certe :lol:

Mais comme je lis pas mal....j'ai trouvé des indications comment s'en servir et doser !!!!(post de LeMarcel.....qui d'après ce que je vois est pas une bille !!!!!!) :wink:
Donc ,pour l'instant ses dosages sont bon :topcool:
(par contre.....dites moi :mrgreen: vous montez jusqu'a combien en ml/l pour le biobloom ???)

PEACE

*Michel Audiard

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par morback »

****faut lire quand cela fait "dix ans" que t'as pas vu ça......désolé pour le cheumeuleu!!!!!! :sm6:

*Michel Audiard

sumerien

#12 Message non lu par sumerien »

Fonction edit :idea: :lol:
Pour biobloom connait pas les dosages j'ai jamais utilisé :jesors:

Essaie de trouver le topic avec les tableaux d'engraissage retravaillé par LeMarcel, tu trouveras de quoi comparer et ajuster ton programme, sinon attends d'autres comz. :wink:

A+

lesavoirestunearme

#13 Message non lu par lesavoirestunearme »

pour le biobloom , sa depend de ta periode !

en debut de flo ( 10aine de jours en 12/12 ) commence a 1ml par litre ... si c'est good , qu'elle régissent bien , suivi d'un arrosage a l'eau , ensuite tu augmente de 0,5 ou 1ml a chaque engraissage !

et tu réduit le grow en conséquence , mais je te conseil d'y aller comme il faut pendant le stretch !! c'est assez important pendant cette phase ( meme tres important pour certaine variet' :wink: )

sans quoi t'aura des problemes de nutrition par la suite et une mauvaise senescence ! chez moi c'est les black jack qui ont été gourmandes ! et j'ai pas trop "tilté" sur le coup et je me suis fais baiser betement apres :? , c'est c*n mais au moins tu est au courant pour la prochaine :lol:

voila , tchuu

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par morback »

salut
en fait ,j'ai commencé le biobloom lorsque les pompons sont sortis !!!!!

mais je continue le grow à 1ml/L + 4ml biobloom.....pour l'instant elles aiment ça les gourmandes.....
Par contre ayant trois variétés ...ben je faits trois préparations !!!!!(en effet les church(skunk x swiss skunk x chezplus quoi) aiment moins les engrais que les NL et les hazes (out).

ok....le biobizz est light mais pour les débutants c'est pas mal !!!!!(faut y aller pour cramer le bordel).....faur déjà confondre ML et litre :mrgreen:

sinon pour le massive bloom.....j'ai arrêté sur toutes (après 4 applications) sauf sur mes hazes (out) qui elles reçoivent encore une dose à chaque arrosage.....(mais lessivé assez souvent par la pluie.... :bide: ) donc je sais pas si ça vaut le coup de tester plus longtemps.....au prix du bordel....je crois que je recommencerais à la prochaine !!!!!!

PEACE
(merci à vous de ma lire !!! :lol: )

*Michel Audiard

Répondre