Une question sur le Maroc

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
bordelais

Une question sur le Maroc

#1 Message non lu par bordelais »

Salut les amis,une question me vient en y pensant,comment font les marocains,dans la vallée du RIF par exemple pour planter des milliers et des milliers de pieds en ayant que des femelles pas d herma ni de male etc????
C est une question qui me turlupine...
Qu'en pensez vous? sur ceux a plus les amis :topcool:

cossoulettt

Re: Une question sur le Maroc

#2 Message non lu par cossoulettt »

yo!!
j'ai un ami qui est du rif, sa famille cultive, j'ai dejas eu l'occase de voir cet ami sur des photo assis tres fierement a coté de recolte vraiment :shock:
bref.... je lui ai posé la meme question que toi!! il m'a qui que labas pas de details ils font tout pousser car c'est surtout pour faire du shit et que la weed il la consome pas labas!(ou tres peu...)
tout ce qui compte pour eux c faire du fric car le shit c'est ce qui les fait vivre!
donc voilas au maroc, male, femmele, herma, tout y passe!!! :mrgreen:

bordelais

#3 Message non lu par bordelais »

coucou,merci de ta reponse.Il faut dormir a cette heure ci lol
mais je suis pas sur que il y est de males et des herma car sinon le taux e thc serait vraiment tres faible hors, quand tu regarde se qu ils appellent la premiere presse c est violent tout en restant pourri car c est du "shit"
Ganja powaaaaaaaaaaaaaaaaa

rashid

#4 Message non lu par rashid »

salut

tu vois le boulot si il fallaittrier les males sur des hectars ? cest impossible ,
de toute façon quand tu passe tout ça au tamis le resultat est le meme . seul le shit passe a travers

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par ScrogMan »

Et comment font ils pour avoir les graines pour l’année suivante ?

cossoulettt

#6 Message non lu par cossoulettt »

les cultures au maroc sont vraiment barbard... il ne ce casse pas la tete, quand il recolte les graine tombe au sol et ca repousse !!!
tout ca je le sais de source sur!! et d'ailleur cet ete direction le rif pour moi!!!!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

merci zinsto... ça donne envie tout ça :petard:
Ø.....?.....Ø

weedboss

#9 Message non lu par weedboss »

moi j'ai ma copine qui est de nador mais pratiquement toute sa famille vis dans l’arrière pays (rif)
les mâle sont COUPE pendant l’été :pobien:
les herma sont très race du fait que se sont des landrace locale
ensuite c'est une culture de bourrin :guerrier: même pas arosser pour beaucoup

Papayaya

#10 Message non lu par Papayaya »

bordelais a écrit :quand tu regarde se qu ils appellent la premiere presse c est violent tout en restant pourri car c est du "shit"
Ganja powaaaaaaaaaaaaaaaaa
:roll:

T'as jamais dû en gouter alors ...

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Flagosse »

Et en plus j'imagine qu'ils ne doivent pas regarder les trichomes. pour savoir quand récolter la plante au bon moment.

Je dis ça parce que les plantes ne doivent pas tous être prête en même temps, non?

Et pour aller dans le Rif, j'ai entendu dire que c'est dangereux. Qu'il y en a qui tire du pistolet sur les étrangers et qu'ils les volent. C'est courant tout ça où c'est des rumeurs, quand j'étais au Maroc tout le monde me disait que c'était dangereux d'aller dans cette région (1987-1988).

En tout cas quand ils vont légaliser le cannabis partout en Europe, les passeurs vont perdre leur emploi et moins de culture au Maroc, vu qu'il va y avoir plus de culture en Europe on va voir cela avec l'offre et la demande.

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

bordelais

#12 Message non lu par bordelais »

papayaya +100000000
La premiere prese c est hyper violent voir dangeureux pour un noob de la :petard:

Papayaya

#13 Message non lu par Papayaya »

Ah, t'aimes bien le shit alors :topcool:

:wink:

Sodome

#14 Message non lu par Sodome »

La première presse c'est meme pas 5 minutes de tapotage sur du 160 microns :lol: donc oui ça tabasse , avec le pollinator je sors de ces crèmes :sm3:
quand tu regarde se qu ils appellent la premiere presse c est violent tout en restant pourri car c est du "shit"
Ce qu'ils (le dealer i presume) appellent la première presse c'est la 5° ou 10° passe + les feuilles pulverisées , et des additifs sympa parafine etc :lol: du marocain de base quoi .

AEROPONIK
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par AEROPONIK »

YEP,

De ce que j'en sais y'a tout type de culture au maroc,
La plupars sont des champs de femelles grainées d'hermas et de males.
Certaines sont irrigué d'autres non.
Y'a quelques producteurs qui se prennent la tete a retirer les males (ce hash la il quitte rarement le maroc)
Et y'a les ptit malin qui font des hybrides hollandais :mrgreen: :petard:

Un maroccain m'a dit que le premiere qualitées (medecine) se fesait avec des plantes femelles sans graines qui on été volontairement asséché sur pied en fin de flo et tappoté une dixaine de fois sur le tamis pas plus.
Apres chaque producteur doit avoir sa petite méthode.

En tout cas pour moi, du vrai bon marrocain de premiere classe n'a rien a envier au hash de ice o et compagnie, au contraire.
AEROPONIK TA MERE!

Répondre