salut salut,
Après une longue absence, j'me suis relançé quelques pots à l'arrache... donc là j'en suis a quelque 4 ou 5 semaine de croissance et j'attends avec impatience de voir des nanas dans ma piaule... Mais avant ça, je veux éliminer tout concurrent!
Or y'en a un qui me fait peur : voila quatre tofs de lui ; c'est toujours le même nœud et le même plant ; dessus y'a 3 ptit trucs (trois couilles?) : ce que je vous demande, c'est une expertise pour savoir s'il peut virer sec ou s'il vaut mieux le conserver un peu... en somme c'est un mâle sûr ? où ça peut être un travesti ?
Wala, j'ai mis les tofs en fichier joint (haha ce jeu de mot)
Merci à vous et la bise!
remarque : sur la photo 3 qui est très mauvaise (désolé mon APN est pas top) j'ai arraché les deux petite excroissance qui apparaissent à chaque nœud. Je ne me souviens plus du nom exact mais tout le monde voit de quoi je parle... (je crois?)
question de cul... ou plutôt de couille
-
sathor
- Membre des FCF

question de cul... ou plutôt de couille
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"En avant l'entreprise! "
(MIB)
(MIB)
- herbmanskank
- Membre des FCF

Re: question de cul... ou plutôt de couille
bah attends de voir comment ça se développe... t'as pris des fem's ou des reg's ?
après c'est pas déclaré donc autant attendre voir si ça pends ou si ça prends la forme d'une belle fleur
après c'est pas déclaré donc autant attendre voir si ça pends ou si ça prends la forme d'une belle fleur
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !
-
PBZ
salut,
on voit al sur les toffs
mais bon, je pressens un male ( bon, suis traumtisé, c'est ptet pour ca
, quand c'est une fleur femelle, on voit le pistil des le debut en general.
attends quand meme un peu pour confirmer, de toute facon, meme si c'est un male, il est pas pres a et pollenisr le placo la
par contre:
on voit al sur les toffs
mais bon, je pressens un male ( bon, suis traumtisé, c'est ptet pour ca
attends quand meme un peu pour confirmer, de toute facon, meme si c'est un male, il est pas pres a et pollenisr le placo la
par contre:
male ou travesti, meme chemin---> poubellesathor a écrit :ce que je vous demande, c'est une expertise pour savoir s'il peut virer sec ou s'il vaut mieux le conserver un peu... en somme c'est un mâle sûr ? où ça peut être un travesti ?
-
sathor
- Membre des FCF

yo!
Ouais je suis d'accord on voit assez mal... mais ça reste tout petit. Bon selon vous faut encore attendre... Bien.. très bien. En fait je voulais gagner de l'espace pour avoir une meilleurs exposition des autres potentielles femelles...
J'ai ça à chaque fois comme pré-fleur ; pour les femelle, jamais eu de doute (sauf herma), et jusqu'a présent je virais ces semblant de mâles... mais cette fois j'ai voulu être un peu plus sûr de mon coup :p
sinon les graines elle vienne de chez "Fond'tiroir" : autrement dit une qualité vraiment pas top (j'vous raconte pas la germination vous m'auriez rediriger sur géranium.com). Néanmoins j'suis aussi curieux de ça... ça se trouve j'ai un trésor....
J'ai quand même 3 graine de qualité donc une manifestement masculine....
Bref, je vous tiendrai au jus de l'évolution et éventuellement posterai des tof plus claire.
Bien l'bonjour chez vous
Ouais je suis d'accord on voit assez mal... mais ça reste tout petit. Bon selon vous faut encore attendre... Bien.. très bien. En fait je voulais gagner de l'espace pour avoir une meilleurs exposition des autres potentielles femelles...
J'ai ça à chaque fois comme pré-fleur ; pour les femelle, jamais eu de doute (sauf herma), et jusqu'a présent je virais ces semblant de mâles... mais cette fois j'ai voulu être un peu plus sûr de mon coup :p
sinon les graines elle vienne de chez "Fond'tiroir" : autrement dit une qualité vraiment pas top (j'vous raconte pas la germination vous m'auriez rediriger sur géranium.com). Néanmoins j'suis aussi curieux de ça... ça se trouve j'ai un trésor....
J'ai quand même 3 graine de qualité donc une manifestement masculine....
Bref, je vous tiendrai au jus de l'évolution et éventuellement posterai des tof plus claire.
Bien l'bonjour chez vous
"En avant l'entreprise! "
(MIB)
(MIB)