B-52 advanced nutrients en spray foliaire

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
oo_oo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 20 mars 2011, 16:04

B-52 advanced nutrients en spray foliaire

#1 Message non lu par oo_oo »

Bonjour,

J'utilise depuis peu le B-52 en arrosage et en spray foliaire (session terre, 600w hps, grow, bloom, micro et bud candy). Je suis assez satisfait du résultat mais arrivant à la fin du stretch et les premières buds se formant, ai-je meilleur temps de stopper le spray car difficile d'appliquer seulement sur les feuilles (impact négatif sur le goût ou autre ...) ?

De manière plus générale, j'observe (peu d'expérience cependant puisque c'est ma 3e session de culture) que le spray a un effet bénéfique sur la plante : en général qd j'arrose avec engrais, j'observe un boost dans le développement de la plante durant 24h puis ca se calme un peu jusqu'a l'arrosage suivant. Là avec le spray B-52 entre les arrosages il me semble que les plantes croissent plus régulièrement avec de bonnes poussées quotidiennes. Même si vous allez certainement me dire, attends la prochaine session pour comparer :!: je me demandais si le spray foliaire de quelques soit sa nature est effectivement efficace à ce niveau ou si ce n'est généralement pas autant flagrant .... ? (j'ai fait avec et sans le spray sur quelques jours mais dur de conclure qd meme avec mon expérience et les évolutions de la plante que je ne connais pas encore bien)

Merci de m'avoir lu

Sodome

Re: B-52 advanced nutrients en spray foliaire

#2 Message non lu par Sodome »

Je confirme le B52 c'est assez redoutable en foliaire :wink:

Il faut pas en vaporiser en flo non , ni en donner en racinaire pendant les 2 premières semaines de 12/12 :wink:

oo_oo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : 20 mars 2011, 16:04

Re: B-52 advanced nutrients en spray foliaire

#3 Message non lu par oo_oo »

Merci Ninjah (17000 posts qd meme :mrgreen:) !

En fait, j'avais lu une première indication chez un fournisseur comme quoi le B52 pouvait se donner tout au long du cycle de vie de la plante. En apprenti sorcier que je suis :?, je me suis risqué à l'utiliser en racinaire durant le stretch plutot que d'acheter d'autres produits (au final ca fait bcp de produits et de frais) ou de finalement me contenter du foliaire ... Car, effectivement sur le site de ADN il est précisé que le B-52 ne doit pas s'utiliser durant les 2 premières semaines en 12/12.

Mon erreur ayant été commise, je me demande qd meme si ca pourrait être un argument marketing de ADN pour vendre d'autres produits à ce moment du cycle de vie de la plante ? En effet, pourquoi durant cette période ne peut-t-on pas en mettre (on en met durant la cro et la flo ms pas pendant le stretch) ? je l'ai fait et à ce stade c'est plutôt bénéfique mais penses tu que ca risque de dégrader le produit final (gout, quantité) peut être en saturant la plante a force ?

Répondre