Ce n'est pas la crise pour tout le monde !
- free
- Membre des FCF
Ce n'est pas la crise pour tout le monde !
"Les députés européens se votent une augmentation de 1500 euros "
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... 1500-euros#
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... 1500-euros#
Ø.....?.....Ø
Re: Ce n'est pas la crise pour tout le monde !
moi tout ca me donne la gerbe
nous les petit travailleur on aimerai avoir 1500 net tout les mois et c pas possible!!!
ca me tue de voir des bartad qui ce gratte les couilles a l'assemblé et qui ceu vote une augmentation!!!
VIVA LA REVOLUTION!!!!

nous les petit travailleur on aimerai avoir 1500 net tout les mois et c pas possible!!!
ca me tue de voir des bartad qui ce gratte les couilles a l'assemblé et qui ceu vote une augmentation!!!
VIVA LA REVOLUTION!!!!

Fille de joie y en a marresandyfada a écrit : VIVA LA REVOLUTION!!!!![]()
![]()

http://www.youtube.com/watch?v=CHn5M2At2R8[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=mCKgPysQcck[/video]
Edit:
Bizarre, pourquoi les com's sont clos, ils ont peur que ça parte en couille

Modifié en dernier par beufasixbull le 15 mars 2011, 10:13, modifié 1 fois.
- Tintin
- Membre des FCF
Ouai yen a trop marre ! moi je rentre à ma maison ! 

- lamalice
- Membre des FCF
OUFF, moi qui croyait etre tout seul a penser VIVE LA RÉVOLUTION!!
pitin ca fait plusieurs siècles que nous sommes implantés en France et toujours pas reconnus
même pas de partis politique rien pour défendre nos droits de citoyens français "forains"
les roms, se son des roms ok mais au moins ils on un "statut" eux !!
nous NON!!
a si il y a bien un fameux (marcel c......) a la foire du trone a paris (président des forains)
qui pense plus a se gonfler les poposches que défendre nos droits ca c'est certain ^^
il est grand temps que cela change les riches moins riche et les pauvres moins pauvre

pitin ca fait plusieurs siècles que nous sommes implantés en France et toujours pas reconnus
même pas de partis politique rien pour défendre nos droits de citoyens français "forains"
les roms, se son des roms ok mais au moins ils on un "statut" eux !!
nous NON!!

a si il y a bien un fameux (marcel c......) a la foire du trone a paris (président des forains)
qui pense plus a se gonfler les poposches que défendre nos droits ca c'est certain ^^
il est grand temps que cela change les riches moins riche et les pauvres moins pauvre

Ouaich ... mais tout le monde au boulot alors ... les députés qui se sont augmentés étaient p'tet au boulot pendant que d'autres postent sur les fcfil est grand temps que cela change les riches moins riche et les pauvres moins pauvre

a moins que ce soit une activité qui mérite compensation financière des contribuables

Beaucoup de gens qui se plaignent (surtout Free

En même temps c'est pas les CAE ou CPE à 20h/semaine et 9€/h, qui fera monter nos payes de 1500€ 

Modifié en dernier par beufasixbull le 15 mars 2011, 13:51, modifié 1 fois.
Et quand vous entendez que le président de LVMH a vu sa fortune personnelle augmenter de plus de 13 milliards d'euros rien que pendant l'année 2010 ce qui fait de lui le 4ème homme le plus riche du monde, vous pensez qu'il est à plaindre où qu'il a volé tout le monde pour réussir si bien ?
Une augmentation? J'dis pas non... 1500roros de plus? Ca quintuple mon salaire... Pas mal
Blasant...

Blasant...
- free
- Membre des FCF
entre nousS&Smile a écrit : Beaucoup de gens qui se plaignent (surtout Free), pas beaucoup qui se bougent ... triste France !
1. je t'emmerde
2. Rab de ce que tu penses de moi
Ø.....?.....Ø
- PaBlo37
- Membre des FCF
Faut allé voté ? 

- jo.saiplu
- Membre des FCF
Je pense que c'est un enorme egoiste qui ne pourra jamais depenser tout son argent, je pense que je ne comprend comment cet homme fait pour vivre assis sur sa montagne de fric en regardant des gens crever de faim partout dans le monde alors qu'il a les moyens de les aider, je pense qu'a sa place en tout cas j'essaierai de redistribuer plus justement les richesses en commencant par donner le bon exemple plutot que de rester de un système consumériste qui te pousse a avoir toujours plus.trunk247 a écrit :Et quand vous entendez que le président de LVMH a vu sa fortune personnelle augmenter de plus de 13 milliards d'euros rien que pendant l'année 2010 ce qui fait de lui le 4ème homme le plus riche du monde, vous pensez qu'il est à plaindre où qu'il a volé tout le monde pour réussir si bien ?
Je pense aussi qu'il est anti democratique qu'une personne puisse voter une propre augmentation de son salaire, que le dit salaire et par essence celui de tout les hauts fonctionnaires ainsi que les avantages percus sont injustes et non justifiés par leur présence ridicule a leur travail ou par une quelquonque qualitée exprimée dans celui-ci
ET je te livre 3 sec de ce qui m est passé par la tete en lisant le topic ;x
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
- Tintin
- Membre des FCF
ça doit être une histoire bien cynique du type :
" Ah ouai les députés autrichiens sont mieux payés que nous ? téh! ils vont voir ce qu'ils vont voir ! "
" Ah ouai les députés autrichiens sont mieux payés que nous ? téh! ils vont voir ce qu'ils vont voir ! "