J'ai un petit soucis avec mon début de culture et j'espère trouver de l'aide ici .
Je me suis lancé dans la culture Indoor il y a 5 ans , après un arrêt car je n'avais pas, ou je vivais, les conditions climatique adéquates, je me suis relancé dans cette aventure il y a 5 jour .
Voici mon Matos complet :
Box 120 /120/200
1 Lampe Sodio 600 w
1 Extracteur 250 m3h KVR
1 Intracteur 180 m3h
1 Ventilateur 35 cm diam.
1 Humidificateur a air froid
1 Bac 100 litres
1 Tables a marée 100 / 100
25 Pots 3.5 litre
1 Chauffage pour tempérer l'eau d'arrosage
1 Pompe pour ne pas la laisser stagner
Climat :
Humidité : 53 %
Température : 24-27.5 degré la journée , 20 - 21 degré la nuit .
Engrais utilisé :
Metrop
Croissance
MR1 40ML/100L
Amino ROOT 40ML/100L
Calgreen 20ML/100L
Flo;
MR2
AMino Bloom
Calgreen
Eau d'arrosage :
PH : 6.0
EC 0.834
Température : 23.4 degré
Séquence d'arrosage :
3X 15 Minutes par jour à intervalle de 6 Heures.
J'ai choisi de cultiver la sorte Soma Skunk , j'ai pris 25 boutures et j'ai commencé les 18 heures de lumières par jour Lundi 28 Février . Après 2 jours mes boutures ont déjà pris un peu d'envergure , pour dire que ca se voit a l oeil nu . les feuilles bien vertes je ne m'inquiétait pas.
MAIS
Depuis ce matin , j'ai remarqué quelques petites tâches jaunes sur les feuilles. Elles sont très légères et assez eloignées l'une de l 'autres mais il y en a sur 5 plantes sur les 25 que j'ai planté . Aussi quelques feuilles ont tendances a se replier sur la longeur
Voici une photo pour vous montrer ces petites tâches jaunes :

je n' ai malheureusement pas de bon apareil et n ai reussi a prendre que cette bonne photo .
Donc voilà j'espère que quelqu'un pourra m'orienter pour régler ce petit soucis .
Merci d'avance