Ou se situe mon installation tout est pour le mieux, enfin je l’espère,
cependant j'ai un taux d'humidité dans l'air de 20%, en hiver, à voir l'été, bien trop bas donc.
J'ai fait les mesures avec une station météo. J'espère que vous allez me dire quelle sont fiable .
Donc pour pallier à ce soucis, j'ai fais plusieurs choses ( coupelle d'eau, tissus humide devant ventillo),
mais rien de fiable.
Je m'oriente pour le moment vers humidificateur brumisateur à ultrasons.
Mais vous qui avait le savoir, pouvez vous me dire ce que vous utilisez pour votre installation ?
aussi je cherche un thermomètre hydromètre à sonde déporté .
je rajouterai que je cherche tout cela au meilleur tarif.
J'ai cherche avec la recherche du forum, mais pas trouvé mon bonheur, sur le net non plus
pour le moment, merci de me venir en aide avertie.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
+1, meme si 20% c'eqst pas la joie,
de toute facon, c'est en tout debut de cro ( germination quoi) que ca a besoin de beaucou d'HR, fout des gobelet / demis bouteilles dessus, et ca roxx
++
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Non sérieux ils ont raison Tu verras de réelles différences sur les premiers jours, puis plus rien.
Garde tes thunes pour acheter des génétiques de malade
Les culs de bouteilles tu dis que ça n'a rien changé t'as mis ta station météo en dessous pour avoir l'hygrometrie
Logiquement l'humidité de la terre remonte et reste dans le cul de bouteille, c'est sur que ça va pas faire monté l'hygro de ta pièce
Maintenant à un mois de grow plus besoin, t'façon ça rentre plus dedans
Bon alors voilà j'ai trouvé cela comme j'ai deux salles à équiper :
- 2 Brumatiseurs avec led ( cela mettra de l'ambiance , non moins cher que sans ) 30€
se sont des brumatiseurs pour terrarium ...
- Membrane de rechange brumatiseur 2€
- 2 Hygromètres/thermomètres 30€
Donc pour 70€ j'équipe les deux salles avec le bon taux d'humidité.
Cela fais un peu d'argent tout de même...
En plus si cela ne sert à rien .
Mais pourquoi on lit partout qu'il faut entre 40% 60% d'humidité alors ?
yo
est moi j'ai meme pas de box de croissance,j'ai qu1 hygrOmetre de20 , ça va , sa peu faire
et puis mes seeds germe dans ma poche de fute ,prés d'mes burnes , vous en pensez quoi , ça peu faire