Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
j'ai choppé 2 triso dont 1 que j'avais jamais eu, je vous postes les foto la(y'en a plus ds mon jdc n°3):
vous avez deja eu ce genre de triso sans tete ? trop bizarre, on dirait un bouture de feuille et pourtant non c'est sorti d'une graine, vive la superskunk de chez sensi(venez venez voir comme c stableeeeeeee qu'il disait)....
beufasixbull a écrit :Salut!
L'autre jamais vu une branche pousser sous les cotylédons
salut,
c'est pas vraiment une branche...
c'est des siamois, quand la graine c'est ouverte j'ai vu 2 debut de racine sortir, puis 2 tetes mais les 2 plantes etait accroché par le milieu, des siamois quoi...
par contre pour l'autre moi c'est une premiere, vraiment tres bizarre, je vais la gardé pour voir ce que ça donne mais je pense effectivement que ça va partir en twobud(on voit deja un depart au premier etage.
La première ca ressemble à une fasciation, j'ai une brainstorm très bonne qui fait ça
l'autre yes c'est un siamois, la merde c'est si tu as un male et une femelle, tu seras obligé d'éclater la motte pour les séparer , Ninjah en a eu sur une des ses dernières sessions.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Flask a écrit :l'autre yes c'est un siamois, la merde c'est si tu as un male et une femelle, tu seras obligé d'éclater la motte pour les séparer , Ninjah en a eu sur une des ses dernières sessions.
renn parle pas de malheur...et si ça arrive au pire, tu peux pas simplement couper le male a la base ?