herma a 52 j flo
-
- Nouveau membre
salut a tous j ai une jack widow qui est a 52 jours de flo et qui me sort 3 couilles que j ai virer bien sur .c est une plante qui commence la senesence j ait fait le rincage il y a 10j .la j ai peur qu elle recommence et quelle me comtamine les autres qui sont plus longue de floraison .croyait vous que je peu la recolter queenseed preconise 50 a 55jours de flo eet je sui a 52 j mais c ma premiere recolte et j ai pas de microscope pour voir la couleur de trichomes mais les pistils sont pas mal brun voila tout merci atous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- indi k
- Membre des FCF
salut, a ce stade tu peut plus rien faire pour tes autres plantes a ta place je couperais quand meme l'herma si les pistils sont quasiment tous brun et le rincage fini.
tu peut trouver un microscope dans tous les growshops pour 15e env.
tu peut trouver un microscope dans tous les growshops pour 15e env.

mazar vs shit: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61269
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
- Flask
- Administrateur
Yop,
A ce stade de flo, pince à épiler POWA pour les retirer, vu que c'est tardif dans la floraison ya moyen qu'elles soient stériles
Tu as vu si la fleur s'était ouverte ?
A ce stade de flo, pince à épiler POWA pour les retirer, vu que c'est tardif dans la floraison ya moyen qu'elles soient stériles

Tu as vu si la fleur s'était ouverte ?
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
- Nouveau membre
ouais une bien ouverte et les autres pas vous croyait que je peux recolter
- Flask
- Administrateur
A ce stade de flo je laisserais et je jouerais de la pince à épiler, regarde les bien tous les jours, et dans ta box sors tous tes plants et vaporise de la flotte sur toutes les parois, ça enlèvera une bonne partie du pollen s'il y en a 

Don't feed the troll in me

Re: herma a 52 j flo
Yep!
+1 avec l'homme en rose
.
Je rincerai encore quelques temps elle est encore bien verte je trouve, au pire tu la vire du placo
+1 avec l'homme en rose

Je rincerai encore quelques temps elle est encore bien verte je trouve, au pire tu la vire du placo

- jeep
- Membre des FCF
Re: herma a 52 j flo
effectivement, on croirait pas, mais il s'y connait en herma le flaskbeufasixbull a écrit :Yep!
+1 avec l'homme en rose.

sympa la photo de bite flask, je l'aie vue
je viens de me rendre compte que je répondais même pas à la question
à ce stade, enlève les couilles que tu peux voir ( il va en rester de toute façon) et termine ta flo....
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes