imageshack ji pige rien SOS

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF
imageshack ji pige rien SOS

#1 Message non lu par froufroute »

bonsoir ,
bon voila j'ai vu cela sur notre cher forum , mais j'arrive pu a remettre la main dessu :evil:
un petit lien sur une explication video en français , :topcool:
sur comment inserer une image par le biais d imageshack , car je maitrise pas trop l'anglais :oops:
je galere , doije ou pas m'inscrire ça me broutte :dbz: j'ai pas envis de faire des conneries comme d'ab
alors je solicite svp votre aide
ff

merci bienne

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: imageshack ji pige rien SOS

#2 Message non lu par smooth »

Salut froufroute,
Pour te répondre logiquement non tu n'as pas besoin de t'inscrire, quand a la demarche tu clic sur browser, tu cherche tes tof sur ton pc( disuqe c,d,e??) une fois ta tof séléctionné tu clic sur ouviri en bas a droite et tu clic sur upload this file le bouton bleu sur imageshack !

Une fois le fichier up tu va avoir ta photo et plusieur lien:
Alors où bien tu colle le lien direct entre deux balise durant ton message !
Ou tu colle le lien miniature pour forum directement dans ta réponse!!

mais je profite de ton post pour dire que moi aussi cette nuit imageshack ma fait un sale coup!!!

Alors peut être doit on s'inscrire obligatoirement maintenant?( si d'autres on rescencé des bug ces derniers jours?)

Car il y a quelques jours déjà il me demander de m inscrire pour obtenir certain lien obligé de finté et maintenant je ne peut même plus upload mes fichiers !!

raggazeuze2

#3 Message non lu par raggazeuze2 »

Salut,

Pareil je trouve que ce cite "imageshack" plante assez souvent, s'est même devenu la mission pour poster des images.
(Pc trop lent, cite qui bug à la moitié de l'image chargée,...). C'est déjà arrivé 2 ou 3 fois que le pc bug et que j'ai plus qu'à m'amuser à recommencer toute une maj :x
Par contre, il fonctionne toujours malgrès que je ne suis pas inscrit...

A plus

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par smooth »

Oui etrange c'est même précisé sur la page d'acceuil aucun besoin d'inscription !!!
Pourtant voila le message auquel j'ai le droit lorsque par chance j'arrive a upload mon fichiers !
La feinte(si cela vous arrive, agrandir la photo et choisir les lien dans le petit tableau sur la droite)

[mode parano#On] J'espère qu'il n'ont pas capté mon ip a cause des photos spéciale :evil: [mode parano#OFF]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre