senesence ou carences???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
fabted66
Nouveau membre
Nouveau membre
senesence ou carences???

#1 Message non lu par fabted66 »

salut il y a 5 jours que j ai fait le rincage de mes plants et les certaine feuilles se replis de la pointe vers l interieur .
le premier rincage avec deux litre d eau chacuneet 3 jour apres 90cl d eau elles en sont a 48 jours de flo et j arroser avec biogrow biobloom et topmax
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PBZ

Re: senesence ou carences???

#2 Message non lu par PBZ »

sur rrosage pour moi au vu des qtés de flotte apportée, mais sinon, tu cultives en pot de combien?
++

Gomorrhe

#3 Message non lu par Gomorrhe »

Où as-tu pris ces feuilles ?

à 48 jours de floraison je dirais que tout est normal : réponse 1, sénescence.

PBZ

#4 Message non lu par PBZ »

la senescence ne crame pas les pointes de feuilles amha :idea:

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

+1 c'est cramé, faudrait voir un pied en entier
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gomorrhe

#6 Message non lu par Gomorrhe »

PBZ a écrit :la senescence ne crame pas les pointes de feuilles amha :idea:
oui mais évidemment il n'y a pas que ça... la plante vieillissante, elle n'est plus en capacité de régénérer certains trucs. Et des petits désagréments ont des conséquences plus grandes.

Quand tu chopes la grippe à 20 ans, tu réagis pas pareil qu'à 80 ans.

Je pense que c'est la même chose dans ce cas. Une box un peu chaude, une hygro un peu basse, etc.

J'ai toujours eu ça. On voit la dépigmentation qui commence au bout des folioles... et à l'extrémité c'est bien cramé, ce qui me semble logique en culture en Terre et avec la gamme biobizz :mrgreen:

fabted66
Nouveau membre
Nouveau membre

#7 Message non lu par fabted66 »

merci pour les rensegnement j ai des pots de 5l voila une tof
ah oui 24degres et 60hygro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

Ca crame un peu au début du rinçage ... perso je flusherais le substrat, dois y avoir des sels accumulés la dedans.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre