besoin de conseil pour le pk 13/14 de chez canna

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
bud-34

besoin de conseil pour le pk 13/14 de chez canna

#1 Message non lu par bud-34 »

bonjour a vous ,

je voudrais savoir si je peut utiliser du pk 13/14 de chez canna , en sachant que j'utilise la gamme bio bizz ( bio-grow,bio bloom,top max)

je suis a 15 jours de floraison je voudrais savoir les dosage, si sa vo le coup de se servir du pk13/14?

Ree@dy

Re: besoin de conseil pour le pk 13/14 de chez canna

#2 Message non lu par Ree@dy »

oui tu peux l'utiliser ,

le mettre vers la fin de floraison et normalement le dosage est écrit...

bud-34

#3 Message non lu par bud-34 »

salut Ree@dy merci de ta réponse

peut tu men dire un peut plus je sais que sa se fait deux semaine avant la fin de la floraison .

mais ya til un réelle changement avec le pk 13/14

NO-MA

#4 Message non lu par NO-MA »

Salut à toi!

Le Pk 13-14 ne se met pas en fin de flo!!!!!!!!!!!

En fin de flo c' est du 2P=K qu' on met!!!

En gros c' est:
-apparition des 1° pistils P=2K (pas le plus utile à ce stade)
-pleine floraison P=K (donc ton PK13-14)
-dernière quinzaine avant rinçage 2P=K (pour ma part je met du hammerhead de chez AN)

Ça peut sembler obscur, mais fait des recherches là dessus, c' est fort intéressant à maitriser pour éviter d' acheter toutes les conneries de produits inadaptés à ton stade de floraison que ton revendeur en growshop se fera un plaisir de te fourguer!

Cordialement!

edit: en ce qui concerne les dosages, EC mètre obligé pour pas partir en excès et tout bloquer (c' est pas trop le but d' un booster..)

manapoolColoc

#5 Message non lu par manapoolColoc »

salut moi j'en donne 2 shot au de but de la flo a environ 1ml par litre et 2 shot a 2 semaine de la fin juste avant le rincage et pour la difference moi je la vois grandement disons que ton pot devient mega givre et les trico bc plus gros c de la bombe mon pot !!!!! :topcool: :petard:

Tyler

#6 Message non lu par Tyler »

salut

le pk de canna je l'utilises depuis un moment vu que la bouteille d'1 L dure des lustres.
- Je commence à en mettre à partir de la mi flo (pas en comptant à partir de 12/12, mais plutôt en partant du début réel de flo, après la déclaration des sexes).
- Pour des indicas je fais premier arrosage à 0.5 ml/l, le deuxième à 1 ml/l et un ou deux autres à 1.5 ml/l.
- Pour les sativas je fais le premier à 0.5 ml/l puis à 1 ml/l et je monte pas plus, par contre je fais un arrosage supplémentaire avec le pk pour avoir une dose plus légère mais plus longue...
- Pendant tout le long je divise par 2 les doses des autres engrais

a+

Répondre