voilà je doit isoler une partie de garage avec du plaquo doublé polystyrène et j'aurait voulu avoir des conseil sur des façons de faire,des astuces ou autres ....
merci

y a pas vraiment d'astuce, c'est plus dans la logique les dosage jamais j'ai suivit je fait plus ou moins moue selon l'épaisseur à mettre.satmatt86 a écrit :je doit collé des plaques avec poly mais je voulais des astuces du style pour le map( peut être une marque + que l'autre ou un mélange différent de celui marqué sur le sac.
met un peut plus de patin de map sois pas trop radinsatmatt86 a écrit :et aussi qu'on met plus ou moins 5 bonnes bouses de map pour coller
Donc en faisant un peut mou tu met 2cm et en claquant ta plaque à la règle alu t'aura 1cm au final.satmatt86 a écrit :(de quel épaisseur???)
mon mur ou plutôt les murs sont droits!!!
Conseil trace au sol ton placo pour avoir un repère.satmatt86 a écrit :et aussi surement d'autres trucs donc si vous savez merci à vous!!!!![]()
tu vois grand là, 2m suffisent pour taper la plaque et 3 passe surement pas en hauteur.jahnine a écrit : Il te faut une regle de macon d'au moins 3 largeurs de plaques de placomur....

Bah on laisse toujours ~1cm en bas pour si le sol travaille et pas que l'humidité puisse d'imprégné dans le placo.satmatt86 a écrit : pour le sol sa crain rien de posé la plaque à même le sol??