Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Dieudonné présentant une chèvre pour les présidentielles de 2012 , il est énorme ce type! On pouvait difficilement imaginer meilleur vote de contestation....
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
M'ettonerait pas que la biquette soit Marine. Quel honte de s'exprimer si vulgairement, il parle de mafia mais il est le premier à en faire partie. A ceux qui soutiennent son humour, c'est un peu en berne là.
M'ettonerait pas que la biquette soit Marine. Quel honte de s'exprimer si vulgairement, il parle de mafia mais il est le premier à en faire partie. A ceux qui soutiennent son humour, c'est un peu en berne là.
Mais bordel jette ta télé !!!
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad