MVR mouvement vers Rien, biquette candidate en 2012?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bozo

MVR mouvement vers Rien, biquette candidate en 2012?

#1 Message non lu par bozo »

:cool: Salut!

Avez-vous vu ça?

Dieudonné présentant une chèvre pour les présidentielles de 2012 :topcool: , il est énorme ce type! On pouvait difficilement imaginer meilleur vote de contestation....

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: MVR mouvement vers Rien, biquette candidate en 2012?

#2 Message non lu par J.C »

Excellentissime :topcool:

Le Mouvement Vers Rien: Je suis presque jaloux de pas l'avoir inventé :lol: En même temps ça aurait eu moins d'impact, forcément...

-"Qu'attendez vous de cette candidature?"

-"Rien"

:mrgreen:

Ca me donne presque envie de reprendre une carte d'électeur. Tiens, promis si biquette se présente je file à l'ambassade la commander :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

zinsto

#3 Message non lu par zinsto »

:roll: M'ettonerait pas que la biquette soit Marine. Quel honte de s'exprimer si vulgairement, il parle de mafia mais il est le premier à en faire partie. A ceux qui soutiennent son humour, c'est un peu en berne là.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par free »

MOI JE aime bien Dieudonné :mrgreen: :lol: et si je vote :lol: ça sera pour biquette :mrgreen: - hein bruno ? :fleur:
Ø.....?.....Ø

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Jaja »

M'ettonerait pas que la biquette soit Marine. Quel honte de s'exprimer si vulgairement, il parle de mafia mais il est le premier à en faire partie. A ceux qui soutiennent son humour, c'est un peu en berne là.
Mais bordel jette ta télé !!!
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

dav0034
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par dav0034 »

:lol: Dieudonné mafiauciste :lol:

Au moins elle ferais moins de connerie que le petit Nico :mrgreen:

Vive Lospsi :shock:

bozo

#7 Message non lu par bozo »

:D ça fait plaisir de constater que finalement la propagande et l'endoctrinement en cours depuis l'après guerre ne fonctionne pas sur tout le monde :topcool:

Bienvenu dans la matrice :taper:

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par ennio »

ouaip sacré dieudo vive biquette et son Rien qui le suit depuis pas mal de temps...

L'origine de son Rien:
http://www.youtube.com/watch?v=Td2S0CZPxxE[/video]

d'autre excellent passage de Rien dans son "Depot de bilan"!
Quel rapport dans le contexte?

Répondre