Je préfère la culture que bédaver...
Je préfère la culture que bédaver...
bonsoir à tous ,
je viens créer un topic pour vous expliquez ce que je pense actuellement .
j'adore vraiment la culture même si j'en n'ai pas encore fait mais pour moi c'est comme une passion , je peux passer des heures à lire des guildes ... ensuite j'apprécie répondre aux personnes qui sont dans le besoin d'avoir une réponse avec ce que j'ai appris.
pourtant bédaver n'est pas quelque chose qui m'intéresse vraiment même si je le fais de temps en temps mais très peux . je préfère de loin la culture car je trouve sa vraiment fantastique . je sais pas si il en a beaucoup des personnes qui sont dans le même cas que moi mais je venais vous en parler et savoir votre idée sur ce que je viens de vous dire ??
d'ailleurs je compte pas cultiver mais plutôt apprendre vraiment bien le sujet et aider les membres en difficulté voila plutôt mon but ...
Sur ce je vous laisse ... bon grow les potos
je viens créer un topic pour vous expliquez ce que je pense actuellement .
j'adore vraiment la culture même si j'en n'ai pas encore fait mais pour moi c'est comme une passion , je peux passer des heures à lire des guildes ... ensuite j'apprécie répondre aux personnes qui sont dans le besoin d'avoir une réponse avec ce que j'ai appris.
pourtant bédaver n'est pas quelque chose qui m'intéresse vraiment même si je le fais de temps en temps mais très peux . je préfère de loin la culture car je trouve sa vraiment fantastique . je sais pas si il en a beaucoup des personnes qui sont dans le même cas que moi mais je venais vous en parler et savoir votre idée sur ce que je viens de vous dire ??
d'ailleurs je compte pas cultiver mais plutôt apprendre vraiment bien le sujet et aider les membres en difficulté voila plutôt mon but ...
Sur ce je vous laisse ... bon grow les potos
- free
- Membre des FCF
Re: Je préfère la culture que bédaver...
t'as pas plutôt une passion pour la lecture ?

Ø.....?.....Ø
non je te rassure les livres ne m'intéresse pas vraiment même si je devrais .
mais quand je vois les buds énormes ... sa donne envie c'est clair
mais quand je vois les buds énormes ... sa donne envie c'est clair

- link²
- Membre des FCF
sans mise en pratique de tes lectures difficile de vraiment aider
mais c'est bien de s'impliquer et d'emmagasiner des infos
la vibes

mais c'est bien de s'impliquer et d'emmagasiner des infos
la vibes
la vibes
oui c'est sur que jamais j'aurais autant d’expérience que une personne qui à déjà fait sa propre culture mais je m'intéresse vraiment au sujet
. Les effets , les besoins de la plante ...

Ben écoute moi je trouve ça super. Aider les gens de toute façon. La messe est dite 

Hello,
Je suis dans le même cas que toi
.
Plus jeune je fumais tous les jours!
Je dois fumer deux-trois fois par ans aux occasions maintenant. La dernière fois, c'était au 1er de l'an
C'est pour ça que je recherche déjà plein d'astuce pour conserver ma récolte, si récolte il y a!!!
Déjà que je fume rarement, alors autant que ça soit de la qualité
Je suis dans le même cas que toi

Plus jeune je fumais tous les jours!
Je dois fumer deux-trois fois par ans aux occasions maintenant. La dernière fois, c'était au 1er de l'an

C'est pour ça que je recherche déjà plein d'astuce pour conserver ma récolte, si récolte il y a!!!
Déjà que je fume rarement, alors autant que ça soit de la qualité

- free
- Membre des FCF
Ree@dy, tu cultives et tu me files la prod ..bon deal non ?

Ø.....?.....Ø
Enlève ce sourire de ta face free : je l'ai vu en 1er !!!free a écrit :Ree@dy, tu cultives et tu me files la prod ..bon deal non ?![]()

Non sans rire respect les gars. Mais va falloir essayer

je trouve sa sympa que vous appréciez mon avis de voir les choses .
je peux remarquer aussi que d'autres sont dans la même situation que moi
je cultives pas car sa me servira à rien , je consomme pas à moins de distribuer à tous le monde
non mais je préfère pas cultiver et apprendre comme je fais depuis des mois
je peux remarquer aussi que d'autres sont dans la même situation que moi

je cultives pas car sa me servira à rien , je consomme pas à moins de distribuer à tous le monde

non mais je préfère pas cultiver et apprendre comme je fais depuis des mois

Et puis si un jour tu t'y mets tu va pas nous créer des topics à la morsmoil'noeu 

-
- Membre des FCF
armystice a écrit :Enlève ce sourire de ta face free : je l'ai vu en 1er !!!free a écrit :Ree@dy, tu cultives et tu me files la prod ..bon deal non ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non sans rire respect les gars. Mais va falloir essayer. Je déconne, j'ai moi même des périodes ou je fume pas : ben ouai la dèch'
vous etes incorigible

de mon esprit, dedicacé a mon passéJe suis pas là pour prendre des coups ou bien même pour me taire.
Si le FN brandit sa flamme, je suis là pour l'éteindre, c'est clair!
Pas d'éclair de génie, juste un lyric qui jaillit

faut les mettre en entier les citations