Ice o lator et eau de pluie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bozo

Ice o lator et eau de pluie

#1 Message non lu par bozo »

:cool: Salut les pousseux!

Une question, qui peut effectivement paraitre "tirée par les poils du c.." :lol: me traverse l'esprit, puisque je m'apprête à faire du shit maison avec mes restes de manucure, en utilisant les fameux sacs magiques :sm39: .

Je me demandais simplement si le fait d'utiliser de l'eau de pluie plutôt que l'eau du robinet pourrait avoir une quelconque influence sur la qualité du produit fini.

Si quelqu'un à une idée à se sujet, merci d'éclairer ma lanterne :|

:petard: Bonne soirée à vous!.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Ice o lator et eau de pluie

#2 Message non lu par bruno »

Une question, qui peut effectivement paraitre "tirée par les poils du c.

je confirme
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

saddhu

#3 Message non lu par saddhu »

l'eau de pluie est riche en bactéries et surtout en saletés (ça dépend de l'état de ta toiture), faudrait peut-être la filtrer?

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

C'est de la branlette , au pire tu laisses reposer ta flotte 24h meme si j'ai jamais eu d'odeur/gout de chlore avec ma flotte en l'utilsant direct , et pourtant elle en est blindée , mais bien quoi :lol:

Eau déminéralisée au pire mais je vois pas l'interet :wink:

bozo

#5 Message non lu par bozo »

:) Merci de vos réponses, je vais essayer les 2, eau de pluie et eau du robinet, et je ferai un rapport

même si ce facteur n'a semble-t-il pas vraiment d'importance, je suis curieux de voir la différence.

L'eau de pluie sera effectivement filtrée car récupérée dans un bac en ciment, je vais aussi préparer des glaçons avec.

Idem pour l'eau du robinet que je laisserai reposer une nuit.

Donc je vais faire ça en 2 fois et laisser le produit "s'affiner" un peu (minimum 1 mois).

Et je reviendrai vous dire ce que ça vaut :wink:

ilovesnoopdog

#6 Message non lu par ilovesnoopdog »

essaie avec de l'eau en bouteille se sera toujours plus " pur " :mrgreen: :wink:

Heu l'eau de pluie au ciment :lol:

Cristaline ! ça coule de source :mrgreen:
Modifié en dernier par ilovesnoopdog le 19 janv. 2011, 23:40, modifié 1 fois.

saddhu

#7 Message non lu par saddhu »

moi j'aime bien couper les cheveux en 4, c'est cool le prefectionisme, ça va dans le sens du zen, t'as raison Bozo, va au bout de ton idée! :wink:

bozo

#8 Message non lu par bozo »

ilovesnoopdog a écrit :essaie avec de l'eau en bouteille se sera toujours plus " pur " :mrgreen: :wink:

Heu l'eau de pluie au ciment :lol:

Cristaline ! ça coule de source :mrgreen:

Intéressant comme idée :lol: , intégrons une troisième variante.

Par contre ne me demandez pas de comparer les marques de flotte non plus :taper:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par The Happy Sower »

:mdr:

nan mais vous vous faites chier avec des conneries :lol:

:roll: l'eau cristalline faut l'utiliser pour rincer les trichomes dans le sac après extraction.... c'est vachement plus judicieux pour ma part..... :wink:

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Pourquoi ?

ilovesnoopdog

#11 Message non lu par ilovesnoopdog »

bozo a écrit : Par contre ne me demandez pas de comparer les marques de flotte non plus :taper:
Ont peut toujours demander à Guy Rox de venir t'aider pour le smoke test :mrgreen:
Pour le prix de son journal, il en a pour 1 semaine...... 1 semaine à boire de l'eau ça doit être gonflant, il se fera un plaisir :mdr:

Allez les Verts :concert:

:jesors:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par The Happy Sower »

ben quand tu vois la couleur de l'eau après l'extraction tu conviendra qu'il est certain que tes trichomes sont pas très propresnon plus :lol: donc c'est mieux de les laver après extraction :mrgreen:

Na mais t'a beau foutre de la super bonne eau pour l'extraction, ca changera pas le fait qu'après , l'eau est bien pourrie hein, on ira plus la boire tellement elle à une couleur et une texture douteuse :mrgreen:

saddhu

#13 Message non lu par saddhu »

ya l'eau osmosée aussi ! :mrgreen:

canna_dream

#14 Message non lu par canna_dream »

tiens c'est dommage , jme faisais de l'ice-o ya quoi..2 heures a tout peter et j'avais pas vu le post , bonne idée artisan de rincer le produit finit a l'eau de source :topcool: j'essayerai pour la prochaine :topcool:

bon savourons déjà celui la ! :petard:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par cbref »

l'eau n'est pas sale apres extraction, repasse la une deuxieme et troisieme fois dans le tamis,tu vas encore sortir du H, en fait il en passe toujours a traver le tamis(surtout plus tu fais couler l'eau vite) et il faut jamais jeter l'eau sans l'avoir filtré jusqu'au dernier joint :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Répondre