Pourquoi se gêner ? ou comment faire voter des sans-papiers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Pourquoi se gêner ? ou comment faire voter des sans-papiers

#1 Message non lu par Fan_de_Jack »

Elections à l'UMP : comment faire voter des sans-papiers

Source: Rue89, Par David Perrotin.

http://www.rue89.com/2011/01/18/electio ... ers-181854

Extrait choisi:
Lors de notre enquête, le nom de Thomas Nouvelande revient de manière récurrente. Nous l'avons rencontré. Que fait-il pour Euroberbère, alors qu'il prétend lui-même ne pas être lié à cette association ?

Il admet la « connaître », sans plus :

« Je n'ai aucun lien avec cette association mais je la connais car cela fait partie des rencontres que l'on peut avoir en tant qu'ancien conseiller. Je n'ai jamais travaillé pour eux, ni bénévolement, ni en tant que salarié. Et puis je veux préciser que même si je n'ai rien contre les sans-papiers, j'appartiens à une famille d'idées qui n'en fait pas la promotion. »

Pourtant, Mickaël Barache, le président d'Euroberbère, prétend l'inverse :

« Il vient une fois par semaine généralement. Il vient nous donner un coup de main car il a de bonnes compétences juridiques. Peut-être même qu'il va passer ce soir, c'est un ami personnel, il n'y a pas de problème. »

Après St Eric dans le gouvernement, voici St Thomas, qui sera le prochain ?

MAM ? :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Gomorrhe

Re: Pourquoi se gêner ? ou comment faire voter des sans-papiers

#2 Message non lu par Gomorrhe »

Ça me surprends pas... Après tout il y a quelques temps le canard avait même révélé que des sans-papiers étaient embauchés par le gouvernement... bizarrement ça n'a pas fait de bruits...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par free »

Fan_de_Jack a écrit : qui sera le prochain ?

MAM ? :lol:
ça serait fort :mrgreen: :lol:
Effectivement, Euroberbère prétend intervenir « personnellement auprès de madame la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie » et utilise sur ses courriers un logo semblable à ceux que l'on retrouve sur les papiers administratifs officiels. L'association a fait appel d'une première condamnation le 13 janvier 2009 après une plainte de Michèle Alliot-Marie
Ø.....?.....Ø

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Fan_de_Jack »

uncle a écrit :Ça me surprends pas... Après tout il y a quelques temps le canard avait même révélé que des sans-papiers étaient embauchés par le gouvernement... bizarrement ça n'a pas fait de bruits...

En 2008 il ya eu quelques COM sur le Net à ce sujet, mais rien dans les média officiels en effet (quoi de plus normal...)

http://fr.internationalism.org/ri393/de ... rison.html
Des immigrés construisant leur propre prison ?

Toute la bourgeoise en rêvait, B. Hortefeux, ministre de l'Immigration, l'a fait !
:|

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par J.C »

Quelles bandes de mauvaises langues alors!
Quand Sarko les vires à coup de charters z'êtes pas content et quand il leur file du taf ca va pas non plus! :mrgreen:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

zinsto

#7 Message non lu par zinsto »

. Et puis je veux préciser que même si je n'ai rien contre les sans-papiers, j'appartiens à une famille d'idées qui n'en fait pas la promotion. »
qu'ils aillent se faire m_tr, défois j'ai envie de brûler ma carte d'électeurs franchement.
Modifié en dernier par zinsto le 19 janv. 2011, 19:51, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

Hésites pas trop longtemps :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zinsto

#9 Message non lu par zinsto »

Non, quand je me fait contrôller pour délit de facies c'est la première choses qu'ils voient quand j'ouvre mon portefeuille ;)

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Jaja »

Mon plus grand rêve c'est de ne plus avoir de papiers. :ange:

Et certains se battrait pour en avoir :wink: :shock:

C'est comme le travail, je rêve que le travail n'existe plus, sous sa forme actuel, et à côté de ça les gens se battent pour le "droit" au travail...

Des fois je me dit que je vie vraiment sur une autre planète :popcorn:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par bruno »

évélé que des sans-papiers étaient embauchés par le gouvernement...
il y à bien un ministre qui à dit aux paysans que pour baisser les couts il n'avaient qu' à embaucher des polonais

remarque t'en à une qui voulait envoyer des grenades lacrymo pour calmer les tunisiens

http://www.youtube.com/watch?v=yA3LWmQhIqw[/video]
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

zinsto a écrit :Non, quand je me fait contrôller pour délit de facies c'est la première choses qu'ils voient quand j'ouvre mon portefeuille ;)
Je peux pas dire grand chose mais c'est quand même grave d'avoir une carte d'électeur "pour faire bien", je remets pas en cause ce que tu fais hein, juste le système dans lequel on vit :wink:
Jaja a écrit :Mon plus grand rêve c'est de ne plus avoir de papiers. :ange:

Et certains se battrait pour en avoir :wink: :shock:

C'est comme le travail, je rêve que le travail n'existe plus, sous sa forme actuel, et à côté de ça les gens se battent pour le "droit" au travail...

Des fois je me dit que je vie vraiment sur une autre planète :popcorn:
Mais +1 pitain qu'est ce qu'on fout là ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Fan_de_Jack »

honte de rien j'vous dit, pas de limite :|

http://www.youtube.com/watch?v=IS7EjCZB7R4[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=wG4g1dp8HXk[/video]

Si nous suivons le même chemin que certain pays ... ce n'est pas l'odeur du jasmin dont ce rempliront les villes, mais bien celui du sang ...

Ils ne se laisseront pas reprendre le pouvoir facilement ... Beaucoup trop de signe le démontre

Leur cynismes, leur corruption, leurs dépenses ‘officielles’ sans commune mesure, à la vue de tous ils le prouvent chaques jours.

:jesors:

zinsto

#14 Message non lu par zinsto »

Ah cette histoire de gripasse, la grippe A (qui ?). Quel délire.

@Flask Non mais plus sérieusement, ils te foutent un peu la paix quand ils te contrôllent, ils vont chercher ailleurs pour taper l'interpel et l'outrage;Hier soir vers 2 heures ont a eu le droit à un contrôlle, il disait au poto, tu cherche ta carte, tu cherche ta carte, tu cherche la merde oué :mdr:

Ah JAja, pour ça il y'avait Cauecescu :jesors:

Merci à Yves Calvi pour son choix d'invités, son émission et sa credibilité :topcool:

Bruno, ici ils embauchent des roumain et des polonais sur des contrats de 6 mois dans le btp jte raconte pas le bordel pour les driver, en plus ils font semblant de pas comprendre le français, alors quand t'arrive que t'es yeux vont exploser tu préfère en rire au final donc tu fais tourner, ah la citée, en centre ville pas encore, faut laisser du boulot pour tous !!!! Alors que la bulgarie et la roumanie sont les points noire de l'UE...
++

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par free »

Laissez brûler
Les sans-papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard