Accompagner ma beuh =)^^
Accompagner ma beuh =)^^
Bonjour tout le monde.
Je sais que je peux manger le chanvre mais comment? (je n'ai pas enie de faire des recettes).
Est-que je pourrais pas juste mettre mes tetes dans le grinder, mouliner et manger avec une cuillere de nutella par exemple?
Enfin bon je veux juste me payer un trip en la mangeant mais sans faire de recette du genre beurre de M, Space cakes etc ...^^
Bons trips a vous =)
Je sais que je peux manger le chanvre mais comment? (je n'ai pas enie de faire des recettes).
Est-que je pourrais pas juste mettre mes tetes dans le grinder, mouliner et manger avec une cuillere de nutella par exemple?
Enfin bon je veux juste me payer un trip en la mangeant mais sans faire de recette du genre beurre de M, Space cakes etc ...^^
Bons trips a vous =)
Re: Accompagner ma beuh =)^^
Justement =) ^^ j'ai pas envie de cuisiner je veux juste savoir si quand je passe tout dans le grinder je peux manger avec du nutela apres (gout assez fort l'herbe quand même^^)
- geronimo
- Membre des FCF

ne fonctionne pas avec ce procédé rapidos..)
Sinon en bonne quantité et qualité (pas avoir peur du dosage...

eau chaude + miel+ weed réduite + autre plante aromatique et/ou médicinale

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Il veut pas cuisiner .. Ben la reponse est dans ta question , mange ça tel quel , ou accompagné de ce que tu veux 

+lait ou autre matière grasse, pour une bonne diffusion du thc, oualors, tu laisse ta weed dedansgeronimo a écrit :eau chaude + miel+ weed réduite

Niveau qualité c'est de la critical Jack. Les têtes sont super compactes donc je vais voir pour les confires dans le sucre(le pb c'est que je suis au lycée et on voudrait se taper un trip avec des potes apres les cours ^^ )
- Jaja
- Membre des FCF
Pourquoi Apres ?on voudrait se taper un trip avec des potes apres les cours ^^ )

Quoi vous avez jamais été dans des écoles où on ramène des space cake pour le gouté

"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
- portnou
- Modo honoraire
Salut,kurtophile a écrit :Niveau qualité c'est de la critical Jack. Les têtes sont super compactes donc je vais voir pour les confires dans le sucre(le pb c'est que je suis au lycée et on voudrait se taper un trip avec des potes apres les cours ^^ )
Oui, sérieux problème même

Si tu vas en cours pour voir tes potes et faire ça, autant pas y aller hein !!!
Va direct bosser, ce sera mieux pour tout le monde

Ca m'énerve qu'un prof se fasse chier à essayer de vous apprendre des trucs pour rien.
Tu n'as donc pas de respect ?
Même pour toi ?

En plus je parie que tu n'es même pas majeur ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Bob l'éponge
- Membre des FCF
Rhoooooooo pas bien à l'école
Sinon pour chez toi le soir, t'as la technique dite de la "bombe"
Tu te fais un pti collage avec 2-3 feuilles, tu grinde la quantité souhaitée et tu t'arrange pour faire une boule bien compacte que tu avale avec une bonne gorgée d'eau...
Effet garanti
Et le top c'est de t'en rouler un bon gros histoire de patienter le temps que ça monte

Sinon pour chez toi le soir, t'as la technique dite de la "bombe"

Tu te fais un pti collage avec 2-3 feuilles, tu grinde la quantité souhaitée et tu t'arrange pour faire une boule bien compacte que tu avale avec une bonne gorgée d'eau...
Effet garanti

Et le top c'est de t'en rouler un bon gros histoire de patienter le temps que ça monte

- apunkfromhell
- Membre des FCF
Je n'ai pas fumer souvent avant les cours, mais c'était principalement le vendredi après midi quand mon école préparait des activités nul
ou avant le foot, que de bon souvenirs quand même
je regrette cette époque
Sinon je pulsoie, venir tout le temps défoncé ne sert à rien à part faire perdre du temps au profs
J'ai jamais essayer d'ingurgiter la weed, mais quand je roule de gros bedo et qu'il y a quelques gousses tombés, plutôt que de les fumer je les mangeais, perso le gout me dérangeais pas et je sentait un peu les effets.
Si j'avais une bonne quantité de weed je me ferais un bon thé. Mais rien ne vaut de fumer poser et de sentir les effets venir

Sinon je pulsoie, venir tout le temps défoncé ne sert à rien à part faire perdre du temps au profs

J'ai jamais essayer d'ingurgiter la weed, mais quand je roule de gros bedo et qu'il y a quelques gousses tombés, plutôt que de les fumer je les mangeais, perso le gout me dérangeais pas et je sentait un peu les effets.
Si j'avais une bonne quantité de weed je me ferais un bon thé. Mais rien ne vaut de fumer poser et de sentir les effets venir
- The Happy Sower
- Membre des FCF

Avec la weed ca marche aussi

sinon tu met de la weed dans du ruhm tu laisse laisse macérer 1 ou deux jours et tu filtre avant de boire

c'est vachement moins déguelasse que le yaourt

- geronimo
- Membre des FCF
RRROOOHHH les branleurs vont même pas en cour def, font ça après.... tu le regretteras un jours....
foie d'indien....
Peace
foie d'indien....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,