Question bête... mais interessante pour moi =D

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
madoxxx77

Question bête... mais interessante pour moi =D

#1 Message non lu par madoxxx77 »

Bonjour bonsoir chers amis :petard:

J'ai une petite question, certains me diront peut être quelques insultes^^ mais bon tant pis :p

En fait j'ai trouvé 2 graines dans une beuh que je fume, et j'aimerais juste au moins faire une expérience, c'est de faire pousser, mais ca se complique :p je veut juste faire pousser la plante, sans en avoir de résultats ( Têtouilles ) juste les branches et les feuilles, donc, es ce qu'une plante pousserait dans un milieu intérieur dans du bon terreau avec la lumière extérieur? En période de soleil :) c'est à dire dans un ou deux moi niveau du Hainaut en belgique ( Du moins j'espère!!!! :petard: )

Merci de votre attention =D :topcool:

Sodome

Re: Question bête... mais interessante pour moi =D

#2 Message non lu par Sodome »

Plante un ficus , c'est legal au moins :lol:

Gomorrhe

#3 Message non lu par Gomorrhe »

Les tomates en pot aussi c'est sympa ! :mrgreen:

Image

madoxxx77

#4 Message non lu par madoxxx77 »

Personnes ne répond à ma question :ange: :petard:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par bruno »

fais un effort en parcourant le forum
les rubriques sont explicites
il y à plein de gens sympas
et tu trouvera ta réponse
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

madoxxx77

#6 Message non lu par madoxxx77 »

Oui mais en parcourant le forum on peut apercevoir que toutes les plantes ont besoin de lumière et d'autres choses pour bien pousser, mais moi je veux juste sans les têtes, c'est un autre mode... mais je vais chercher merci :topcool: :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Si tu veux des plantes d'ornements, restes en au ficus comme indiqué précédemment, ce serait très c*n de voir un juge pour avoir voulu faire pousser des feuilles de cannabis :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

madoxxx77

#8 Message non lu par madoxxx77 »

Oui mais la j'ai pas des graines de ficus sous la main :) mais de weed si, comme je les ai eu gratuite, bah je veux bien me faire quelques expériences pour débuter... quelqu'un comprend t'il mon but? mdr

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Oui, justement :roll:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

madoxxx77

#10 Message non lu par madoxxx77 »

Flask a écrit :Oui, justement :roll:
Alors si tu comprends^^ pourquoi vas tu dans l'autre sens du post? enfin en dérivant du sujet? ^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#11 Message non lu par Flask »

Parce que c'est prendre des risques pour rien, pas envie de t'aider à faire ça ça se comprend :lol:

madoxxx77

#12 Message non lu par madoxxx77 »

Quel(s) rique(s)?

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par rockets »

:lol: :taper:

parce qu'avoir de la weed sous quelque forme que ce soit (sauf graines) chez soi c'est illégal :wink:

ensuite pour tes plants derrière une fenêtre, à moins que ce soit plein sud (et encore) y aura jamais assez de lumière, ça va tiger, ça sera pas beau, et ça finira

par partir en floraison, dégueulasse certes, mais en flo quand même :lol:

et comme plante d'ornement le ficus c'est mieux :mrgreen:

Biggybob
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Biggybob »

En effet aucuns risque si tu es majeur et tu vis en belgique tant que tu en as pas deux ^^

Pour te répondre si tu la plante maintenant, la plante grandira dans un environnement peu lumineux ( nous sommes en hiver :D ) et quand bien même lumière artificiel du soir , elle n'aura surement pas ses 18h de lumière.
Il risque fort que la plante se mette a fleurir , peut être même tirer la tronche tout l'hiver et repartir en végé au printemps..
En résumé impossible d'avoir ce que tu souhaite càd un plante d'ornement feuilles et branches.
Tu dois pouvoir maîtriser la durée d'exposition à la lumière ===> placard
In06 unknow
Out07 Local de France
Out08 2 landrace d'Inde du Nord phéno sativa
In09 Nlx, inconnue
Out 09 2 White-widow
In#1 2011 JDC PM X-haze
Out/In#2 2011

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par slipdefeu »

Bien sûr qu'elle va pousser :topcool:

Après c'est sûr que c'est pas les meilleures conditions et surtout en ce moment parce qu'elle va manquer de lumière et de vent pour être jolie mais si tu veux juste voir un truc sortir de terre et faire des feuilles de ganj' alors c'est good! :mrgreen:

Répondre