désolé je ne me rends peut etre pas compte...
mais comme dit Niko, un coup d'oeil sur l'étiquette et on vois tout de suite ce qu'il faut pour l'alimenter...
je ne veux pas du tout créer de problemes, je n'ai rien dit qui de sérieu qui puisse etre dangereux, son ventilo est surement un 220v et meme si on branche un ventilo 12v sur le 220v je ne crois pas c'est pas lui qui va en subir les conséquences, c'est le ventilo.
et alors la si les growshop vendent des appareils qui ont besoin d'une alim, sans rien ya un sacré problem!
sur le message au dessus, j'ai expliqué comment brancher correctement son sunon, ce n'est pas en lui disant ce qu'il ne faut pas faire qu'il vas savoir quoi faire
le gros probleme c'est les growshop qui vendent ca a n'importe qui sans la moindre consigne de montage ni le moindre schémas! quand j'ai ete acheter mon ballast pour TN, de un le schéma n'est pas clair du tout, et ce n'est pas les TN qui sont représentés mais des néons classiques (sisi c'est le bon ballast)
je comprends votre crainte c'est vrai que n'importe qui peut visiter le forum...
donc regardes bien si c'est du 220V, et branche le comme j'ai décris plus haut!
++ bonne soirée a tout le monde