chanvre indien=cannabis sativa
Quen avez vous pensé ?
Amicalement rudé
ouais mais tu n'obtiendras jamais la même chose que celle qui pousse en out ds les conditions "africaines" (terre, soleil, etc.), bien que ce soit possible, pas comme le zamal par exemple qui même avec un setup de fou est super balaise à faire, voire impossiblePBZ a écrit :personne n'a gardé de graines vu qu'elle en etait blindée?
Yep, ma 1ere experience de culture indoor ; une 20aine de plantes et un seul néon de 18W + une plantastar incandescence de 70 wPBZ a écrit :personne n'a gardé de graines vu qu'elle en etait blindée?
c'est sur, mais en la travaillant, doit y avoir moyen de faire qq chose de correcttu n'obtiendras jamais la même chose que celle qui pousse en out ds les conditions "africaines" (terre, soleil, etc.)
Yep, ma 1ere experience de culture indoor ; une 20aine de plantes et un seul néon de 18W + une plantastar incandescence de 70 w
Le tout dans des jardinières (en plus à l'époque, je savais pas qu'il fallait induire du 12/12 pour la flo)
Mi aout, elles atteignaient le plafond.
Mi septembre, il a fallu tout couper, le plafond était tapissé de vert et l'immeuble embaumait à 2 patés de maison![]()
Yes! il ramené ça de quel pays ? c'est le mieux quand sa voyage rapidementgeronimo a écrit :Luz l'ami, je n'y suis jamais allé, mais j'ai, il fût un temps (89/90) ou j'ai consommé cette weed,
qu'un ami me ramenait (gros pochons serrés comme des mulets) gavé de graines, comme tu le dit :
grosse baffe dans la tête, bien désorienté, bonnes crises de rire, bref une bombe.
La différence de qualité peut venir aussi de la fraîcheur de la weed (certaines weeds ont plusieurs années)portnou a écrit :J'ai fait un séjour au Sénégal il y a plusieurs années.
La qualité était variable, mais toujours blindé de graines
Yes les yeux rouges sont des signes qui trompent pasportnou a écrit :Me souviens d'un pochon fumé sur la petite cote ... fous rires, yeux rouges à un point
Attention de bien savoir d'ou viennent tes seeds , amuse toi a faire pousser une weed du camerounPBZ a écrit :personne n'a gardé de graines vu qu'elle en etait blindée?
Faut aimer! , certaines personnes n'aiment pasfree a écrit :excellente herbe, poivrée certes, mais combien défonçante
Je te rassure, tu n'obtiendras pas la même herbe qu'au pays , comme la zamal d'ailleursfree a écrit :ouais mais tu n'obtiendras jamais la même chose que celle qui pousse en out ds les conditions "africaines" (terre, soleil, etc.), bien que ce soit possible, pas comme le zamal par exemple qui même avec un setup de fou est super balaise à faire, voire impossible
yes , tu trouveras rarement des grosses têtesNinjah a écrit :J'ai gouté de la Sénégalaise Casamance sur place : aucune tetes , couleur marron beige , gout poivré en effet .. Par contre beware aux dealers , qui te dénoncent auprès de la police locale contre la paix ou un bif' .
Ninjah a écrit :Une autre fois de la Malienne , enfin je sais pas si elle venait de la bas . Puis de toute façon j'ai guère apprécié , n'ayant pas de feuilles et les locaux roulant avec des bouts de sac de ciment
J'ai gouté de la Sénégalaise Casamance sur place : aucune tetes , couleur marron beige , gout poivré en effet .. Par contre beware aux dealers , qui te dénoncent auprès de la police locale contre la paix ou un bif' .
Une autre fois de la Malienne , enfin je sais pas si elle venait de la bas . Puis de toute façon j'ai guère apprécié , n'ayant pas de feuilles et les locaux roulant avec des bouts de sac de ciment
tout à faitruderalix a écrit :Faut aimer! , certaines personnes n'aiment pasfree a écrit :excellente herbe, poivrée certes, mais combien défonçante![]()
Moi j'adoooore les weed du soleil![]()
Je n'ai rein contre les nouveaux hybrides , j'en cultive![]()
Et je reconnais que certains sont forts et arrivent même au niveau (puissance) de ce que j'ai connu![]()
Je te rassure, tu n'obtiendras pas la même herbe qu'au pays , comme la zamal d'ailleursfree a écrit :ouais mais tu n'obtiendras jamais la même chose que celle qui pousse en out ds les conditions "africaines" (terre, soleil, etc.), bien que ce soit possible, pas comme le zamal par exemple qui même avec un setup de fou est super balaise à faire, voire impossible![]()
la zamal est une cousine![]()
j'ai goûté la weed a mada et pareil , tu as les yeux rouges au bout de 3 lattes