quelle pompe pour DTW

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
quelle pompe pour DTW

#1 Message non lu par Dc Mazarus »

bonjours tout le monde!!
bon après quelques coup d'yeux sur le fofo et dans les magasins je me suis arrêter sur 2 modèles de pompe vide cave!!!
je m'explique:
j'ai 5 rampes de 6goutteurs (2L/H) à alimenter et pour cela j'ai vu 2 modèle de pompe et je voulais savoir si sa aurait été??!!
c'est pour un DTW avec une table de 110/106 Duma et 8x11L pots carré + 1x25L en pot rond!!!
voilà si on peut me dire la quelle des 2 prendre sa m'arrangerais car je vais allé l'acheter cet après midi!!!
sur ce :petard: :petard: :petard:
PS: désoler si c court mais je fait au plus rapide de suite!!!avec compréhension j'espère!!!

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: quelle pompe pour DTW

#2 Message non lu par tilaw »

Je peux pas t'aider pour la pompe, mais par contre je peux te dire que tu comptes utiliser beaucoup, mais alors beaucoup trop de coco. :mrgreen:

8*11+1*25= 113l !! :lol: :lol: :lol: C'est n'imp...

Des pots de 3,5l et ce sera très largement suffisant. C'est pas de la terre, hein :P

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Vieux Loup »

Salut difficile à dire laquelle est la meilleure pour les pompes.

La rouge a de meilleures (légèrement) caractéristiques techniques affichées (pression 0,7 bar, débit 8000 L/H) mais un moteur de 250W comparé à 400W pour la bleu (pression 0,5 bar, débit 7500 L/H).

Donc le débit c'est pareil, la bleu a un moteur plus puissant donc est censée être plus résistante... Faut voir si avec 0,5 bar de pression tu as assez pour tes goutteurs ou pas, faut voir avec quelqu'un qui fait du DTW :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Dc Mazarus »

merci les gars pour vos réponses
je me suis dirigé sur une chez leroix pinpin car bri** dep** plus rien et j'ai pris une dans le style des 2 la haut pour une 30€ environs!!!
j'alimente tranquil mes 4 araignées de 6 goutteurs de 2L/hr et mes titines ont l'air d'appréciées!!!

Répondre