Salut à tous
ça m'étonne que personne n'ai vu cette vidéo . Vous n'avez qu'a aller sur le site pour la voir ou la télécharger légalement .
Il s'agit d'un documentaire montrant l'économie industrielle à tambours battant , et à la fois les oran outtans ( dsl je ne sais pas comment ça s'écrit ) qui ont vu leurs habitats et leur population dépérir à cause de cette économie . C'est un doc à faire tourner sans hésitation.
www.greenlefilm.com
- bruno
- Membre des FCF
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Re: www.greenlefilm.com
Je fait un petit
car je trouve que ça vaut vraiment le coup de voir ce film .
Perso j'ai choisi de télécharger le film et au bout de 20 secondes j'avais plus de son , et en changeant l'extension.mp4 par .avi plus de problème !

Perso j'ai choisi de télécharger le film et au bout de 20 secondes j'avais plus de son , et en changeant l'extension.mp4 par .avi plus de problème !

Re: www.greenlefilm.com
je prefère garder mes sous, bien trop d'entreprise capitaliste pour un film traitant de ce sujet