www.greenlefilm.com

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
snake2

www.greenlefilm.com

#1 Message non lu par snake2 »

Salut à tous

ça m'étonne que personne n'ai vu cette vidéo . Vous n'avez qu'a aller sur le site pour la voir ou la télécharger légalement .

Il s'agit d'un documentaire montrant l'économie industrielle à tambours battant , et à la fois les oran outtans ( dsl je ne sais pas comment ça s'écrit ) qui ont vu leurs habitats et leur population dépérir à cause de cette économie . C'est un doc à faire tourner sans hésitation.

Sodome

Re: www.greenlefilm.com

#2 Message non lu par Sodome »

Euh un lien ^^ ?

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par bruno »

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

snake2

#4 Message non lu par snake2 »

Je fait un petit :up: car je trouve que ça vaut vraiment le coup de voir ce film .

Perso j'ai choisi de télécharger le film et au bout de 20 secondes j'avais plus de son , et en changeant l'extension.mp4 par .avi plus de problème ! :lol:

chantibaba

#5 Message non lu par chantibaba »

je prefère garder mes sous, bien trop d'entreprise capitaliste pour un film traitant de ce sujet :|

Répondre