Male ou pas mal?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
bud

Male ou pas mal?

#1 Message non lu par bud »

Bonjour,
C'était avec joie que je regardais pousser ce pied.
Le plus costaud, le plus vert, le plus trapu, enfin bref le plus beau. Mais tout cela était trop beau pour être vrai.
En effet en examinant de plus près le sus nommé j'ai cru apercevoir une grosse paire de couilles lui pousser entre 2 étages...
Pour l'instant c'est pas encore très visible mais ça ressemble plus à des cloches qu'a des pistils.
Dans le doute je vous soumet quelques photos pour avoir votre avis.
Problème, comme vous pouvez le constater la qualité des photos est médiocre (pris avec mon tel). en espérant que vous y verrez quelque chose.
Merci
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Sodome

Re: Male ou pas mal?

#2 Message non lu par Sodome »

Trop tot , on voit rien :wink:

Seed-Vicious

#3 Message non lu par Seed-Vicious »

Ninjah a écrit :Trop tot , on voit rien :wink:
Pourtant, on m'a dit qu'avec deux heures au frigo, si en sortant il dit "je me gèle les couilles", c'est que c'est un mâle. :taper: :jesors:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par lavhouse »

c est le b.a.b.a

Image

Papayaya

#5 Message non lu par Papayaya »

:wink:

Le b.a-ba peut-être mais on a tous flippé lors de nos premières identification, rappelle toi Lavhouse :wink:

Sinon dans ce cas, c'est un mâle à 100 %, on vois les prémices d'une belle paire de couilles malgré la piètre qualité des tofs.

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Je trouve pas ça si evident la , attendre une semaine ou deux serait pas du luxe :wink:

Papayaya

#7 Message non lu par Papayaya »

Hola mister Modo :wink: ,

allez, on lance le pari et je mise une tête de mazar qui fait mal :lol:

Sodome

#8 Message non lu par Sodome »

C'est peut etre un herma :sm15: on coupe la poire en deux :lol:

Papayaya

#9 Message non lu par Papayaya »

Image

bud

#10 Message non lu par bud »

Yep
c'est bien ce que je craignais.
mais j'ai effectivement prévu d'attendre une petite semaine le temps d'être sur.
Et oui c'est le b a ba mais je me disais qu'un œil plus avisé que le mien pourrai m'aider.

Pour les paris je me joint à vous :)
J'ai rien a perdre, je parie sur le mâle. soit j'ai raison et je gagne soit j'ai tord et je perds mais j'ai hérite d'une femelle...
Tout bénèf :lol:

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par J.C »

Bah pitain, il faut un oeil bionique pour voir quoi que ce soit là :shock: :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Papayaya

#12 Message non lu par Papayaya »

ww.JPG
Ces espèces de petites protubérances à l'œil malicieux et à la bave aux lèvres m'ont l'air de guetter la donzelle ...

En tous cas, je ne leur confierais pas mes fifilles à moi :wink:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par lavhouse »

papayaya a écrit ::wink:

Le b.a-ba peut-être mais on a tous flippé lors de nos premières identification, rappelle toi Lavhouse :wink:

Sinon dans ce cas, c'est un mâle à 100 %, on vois les prémices d'une belle paire de couilles malgré la piètre qualité des tofs.

plop , je me rappelle pas avoir flippé lol

tu peu me dire ou tu voit " les prémices d'une belle paire de couilles malgré la piètre qualité des tofs."" parce que la franchement ...........

Papayaya

#14 Message non lu par Papayaya »

Sur la tof au dessus de ton post, entourées d'un cercle rouge ...

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par lavhouse »

papayaya a écrit :Sur la tof au dessus de ton post, entourées d'un cercle rouge ...
mer......... t a poster avant moi lol

Répondre