bonjour,
tout nouveau grower, je n'ai actuellement qu'une seule session a mon actif, commencée avec 0 connaissance, comme je l'expliquais dans un autre post.
Neammoins, cette premiere tentative ayant eveillé mon interet, je prevois de poursuivre mes tentatives, le resultat ne pouvant que s'ameliorer avec mes connaissances...
Donc, pour le prochain essais, je pense utilser la gamme d'engrais "flora serie", grow, bloom et micro. Or j'ai crus comprendre que la plupart des gens utilisant cette gamme y ajoutaient un booster de flo, et j'aimerais savoir vers lequel me tourner.
Pour ma precedente et premiere session, j'avais utilise "monster PK", de chez platinium, qui me semblait offrir de bons resultat, quoique je manque cruellement d'elements de comparaison.
donc, voici mes interrogations :
- est-ce que Flora serie est un bon choix de gamme d'engrais, malgres son cout relativement modique ?
- quel booster de flo devrais je utiliser en plus ?
merci d'avance aux anciens de leur conseils
flora series
-
Sodome
Re: flora series
Tu vas t'embeter avec un 3 part , prends plutot une gamme classique avec engrais croissance , floraison et PK13/14 : c'est la base , après libre a toi d'acheter d'autres bricoles . Par exemple : Canna , AN , House and garden ...
-
solomonkane
je pensais que c'est ce qu'etait flora serie, 1 pour la cro, 1 pour la flo, et 1 nutriments
-
Sodome
Oui c'est ça : l'avantage des marques que je t'ai cité , c'est que les micro et macronutriments sont deja présents dans leurs engrais grow et bloom , dans des proportions adaptées aux deux cycles