Que choisir???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
karo

Que choisir???

#1 Message non lu par karo »

Bijour a toutes et a tous
Voilà il me reste plus que quel que jours avant la cup
(4 ou 5 jours ) je vais regarder ca de plus près ce soir au microscope
Donc je voudrais commander des graines sur internet mais je ne c pas quel site choisir n'y trop la sorte
Pouvez vous maiguillier svp
Canabiquement
Ps: j'ai déjà commander sur rhino seed et il mon carotte j'ai pas reçu les bleuberry a 70 euros donc voilà...

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Que choisir???

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

karo

#3 Message non lu par karo »

Merci c'est cool
Je pense que je vais opter pour femelle seed
La quel me conseiller vs cher eux???
La ice !!!!

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

:roll: tu potasses un dico, pis on te dira : les fems c'est de la merde :lol: :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

karo

#5 Message non lu par karo »

Ca veux dire quoi ca????

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par lavhouse »

salut a toi que les féminisées ca vaut que dalle , une polémique c est installée ici sur les graines "fems"

il semblerais qu'il y ai de fort taux d hermas dans les graines fems , et vu que herma = :guerrier:

en gros , graines fems = :guerrier:

de plus la qualité des souches de ces graines tans a devenir de plus en plus médiocre (affaiblissement des génétiques et tout le patin couffin ) etc etc etc .............

voili voilou :mrgreen:

:edit: pour le dico heuuu je sais po :petard:

karo

#7 Message non lu par karo »

Ok ok la je comprend mieux merci c'est gentil de m'expliquer ...
Donc je dois aller ailleurs???? Mais ou??? Dite moi svp parce que j'en ai vraiment aucune idée ...
Canabiquement

vegetal slug

#8 Message non lu par vegetal slug »

Quitte à se lancer autant le faire avec de la bonne génétique originale.

Ya des gens sérieux comme la tiki seed bank ou cannabiogen par exemple, la fem ya pas mal de raison autant technique qu'éthique ya de long topic là dessus après faut savoir ce qu'on en fait puis être en accord avec les retombée sur le monde du canna, juste pour consommer ça peut être pas mal mais tellement monotone et limité.

Généralement quand on s'intéresse à la culture on va plus loin que ça, les reg ça à au moins le mérite de montrer à quoi un mâle ressemble et ce qu'on peut en faire, croiser faire ses propres graines tester quoi.

Après ya beaucoup de breeder et de seed bank dont tu trouveras les retour ici. Perso jamais eu de soucis chez alien par exemple bon choix et bon service en cas de probleme chez moi, seed boutique pareil bref farfouille et prend ce qu'il te plait.

karo

#9 Message non lu par karo »

Ok merci je vais vadrouilliez un peu partout voir ce que je vais trouver et je vs redirez ca Dans la semaine
Autrement vs me conseilliez des standards ou des femelles???

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Allez, soyons plus doux avec les fems :lol: , je dirais que la fem, c'est bien pour debutant :lol: , mais apres faut pas oublier de se faire son opinion sur le fait que ça existe sur le marché et que ça tend à etouffer un commerce qui produisait des graines males et femelles qui ont fait le bonheur de beaucoup bien avant les fems et que c'est pas les fems qui font mieux sur l'ensemble des fems du marché.

Penches toi sur monsanto et tu auras un apperçu de jusqu'ou peut aller un tel commerce de graines qui donnent des souches quasi inexploitable pour la reproduction.

Avant les breeders distribuaient des graines produites à partir de diverse croisement par pollenisation de femelle par des males, maintenant on force la femelle à devenir male ou on selectionne une femelle tres faiblement herma pour produire des graines qui auront un fort pourcentage de femelle, bien plus qu'en pollinisant simplement un male et une femelle entre eux.

Je parle de ce que je connais, j'ai fait de la bubblelicious et la white rhino de nirvana, hermaphrodite de fin de flo qui n'a pas empeché d'avoir une production correct et pas trop degueulasse, et nirvana sont sans doute les pires en fem je pense :roll:

J'aime vraiment la super skunk de sensi, pas moderne mais sans surprise, elle donne toujours du bon et pousse facilement, avec un ratio male femelle plutot pas mal et je l'a place largement au dessus de la bubblelicious et la white rhino, pas eu un seul herma sur la super skunk.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par lavhouse »

voila donc d ou viens la mauvaise reputation de nirvana ?

parce que franchement , j ai jamais utilisé de fems , et j ai jamais eté decu de nirvana

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Dédé La Crème »

J'ai pas fait 10 000 graines non plus, on en a vu deja pas mal des bananes chez nirvana et de la plus virulante, leur AK48 est pas mal, mais j'ai des graines d'herma si tu veux ( j'ai vu le pied, ct pas chez moi ), vla l'herma, 50males/50femelles, c'est la roulette russe, comme cela arrive aussi de temps en temps en reg aussi, ça depend des souches et du breeders pour le % de defaut je pense.

Perso toutes les fems que j'ai passé avait des bananes de fin de flo, pour l'instant chez moi les reg sont plus stable et beaucoup moins d'herma jusqu'a maintenant, mais j'ai pas poppé des tonnes de seed.

Perso, je ferais peut etre les souches reputé de nirvana comme la ice je crois et je sais plus quelle autre.

Sinon, je vais rester dans le reg, je prefere ce que j'ai eu en reg qu'en fem, c'est un avis perso.

karo

#13 Message non lu par karo »

Après avoir lu tout ces messages je vais me pencher sur des regulars je vous fait confiance ...
En tout qu'a j'ai plus souvent prix des régulars que des femelles mais jamais commender sur internet ....
Merci a tous
Bonne continuation
Canabiquement

karo

#14 Message non lu par karo »

Bijour a tout le monde...
Âyer j'ai commander des seeds sur nirvana
10 AK48 standard et 5 swiss Cheese fems...
Qui aurait déjà tester celle ci???

karo

#15 Message non lu par karo »

Alors personnes a déjà test???? :lol:

Répondre