Mots croisés 22-11-2010

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Mots croisés 22-11-2010

#1 Message non lu par el loco »

Salut les feuceufeux,
qui a vu mots croisés hier soir... :?:

les verts(Cecile Duflot) pronnent la legalisation de notre herbe preferée :P pour enrayer le traffic de drogue quand la fille de l'autre borgne dejanté du FN (je ne citerai pas son nom a cette grosse p***) prefererai revoir la peine de mort réinstaurée :shock:

c'est ici

pour ceux qui veulent pas se taper les debats du debut d'emission allez direct a la 45eme minute :wink:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

snake2

Re: Mots croisés 22-11-2010

#2 Message non lu par snake2 »

Salut loco

Tu sais je ne suis pas sur que si un jour ce genre de personnage arrive comme président fasse ce qu'elle dis . Je ne sais pas combien d'associations il existe , mais je pense que beaucoup existent pour lutter contre les "drogues" et notamment le cannabis ( qui est en vogue en ce moment mais qui est en train d'être surpassé passé par la cocaïne ) . A mon avis c'est peut être ça qui va nous sauver : si la cocaïne deviens telle que tout le monde en prend, alors le cannabis risque de devenir quelque chose d'anodin vis à vis des politiques , et on pourra faire plus ou moins ce que l'on veux .

Pour moi , les politiques , peu importe les partis , tu les mets tous dans le même sac , car ils sont tous cul et chemise , malgrès ce qu'ils veulent te faire croire . De toute façon les lobby sont plus fort que tout , y'a qu'a regarder obama aux usa : je vais changer les usa , lui redonner un nouveau visage patin couffin : résultat les lobbystes du pétrole & co arrivent , et rien n'avance .

chantibaba

#3 Message non lu par chantibaba »

Ici on parle canna :mrgreen:

Le minot qui c'est prit une rafale de kalach c'est pas pour du bédo ... sauf qu'il faut pas dire que c'est pour des g. L'envers du décors il est pas beau. Marseille la nuit c'est pas beau non plus :alien: C'est ça de mettre les hierarchies au club med, que des branleurs qui se prenent pour scarface. Avant les mecs qui avaient un uniforme ils savaient qui ils avaient en face d'eux, tu m'ettones qui déraillent, après faut pas dire, quand la bac traverse la cité, arme en main et crie sale bougnoule, faut pas s'ettoner.

J'ai zappé, rien que de voir le fn à la tv ça me degoute.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par apunkfromhell »

chantibaba a écrit :
J'ai zappé, rien que de voir le fn à la tv ça me degoute.
+ 100
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Répondre