creeper: les herbes kisskool!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
grecfrite

creeper: les herbes kisskool!

#1 Message non lu par grecfrite »

Salut
Alors voilà, je pense que tout le monde connait ce que les ricains appellent les "creepers", les zeb qui montent en escalier, claque, reclaque et re re claque.
J' avais une white w qui marchait bien dans le genre, à déconseiller au fumeurs newbies :mrgreen:. Il y a aussi une AK sati qui m a marqué sur ce point. Et j'ai souvenirs d'un zamal...aie!

J'ai rien trouvé de remarquable à ce niveau dans mes dernières selctions, trop indica peut être.

Donc, je cherche à remplacer ma WW, par un truc bien KIss Kool, stratospherique, sans tomber dans les 120 jours de flo,
si vous avez des plans....

Boly

Re: creeper: les herbes kisskool!

#2 Message non lu par Boly »

Salut,

Creepers, c'est surtout pour les mush ça ... a les ricains :lol:

Sur un pack de Destroyer Cannabiogen, tu peux facilement tombé sur un génotype "escalator" :)

Certaines Afghani puissantes montent aussi par palier (Afghani#1 SS, pour n'en citée qu'une).

Tu peux aussi voire du coté des grosses sativas africaines.

J'ai lu aussi de très bon retour sur certaines variet's de Braindead underground seeds qui tabasse par palier, bien comme il faut.
Braindead (petit artisan) est dispo et sympa si tu as des questions (IC) à lui poser en direct :cool: il te répondra rapidement.

@+

grecfrite

#3 Message non lu par grecfrite »

merci boly, destroyer, j'en ai au frigo justement.Par contre, ça fait longtemps que je me demendait comment choper des braindead!

Boly

#4 Message non lu par Boly »

Il semble que l'ami Braindead, tente de distribuer ses créations (de qualité !) auprès de quelques growshop/seedeur's sérieux comme freebies ... dans un 1er temps ...

Si tu n'es pas branché IC (ce que je comprends :mrgreen: ) Sur un autre fofo français, tu peux essayer de rentrer en contact (MP) avec unknowbreeder ;)

@+ Amigo !

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Oui , sur CW fut il futile de le preciser ^^

Répondre