bonjour a tous
je créer ce post pour essayer de recenser vos ( les ) différentes techniques de chacun concernant
la gestion de votre solution nutritive usagé !
en effet cultiver en hydro c'est génial , production importante , cycle plus court , réelle économie d'eau , pas ou peu de traitements ,.... on a presque envie de dire écologique !
a contrario beaucoup de personne pratiquant ce mode de culture pour leurs propre besoin ! ce dise respectueux de leurs environnement , heureusement qu'il y en a me direz vous !
le problème c'est que sur toutes ces personnes les trois quarts jette le reste de leurs solution dans les egoux !
je jette la pierre a personne , je l'ai déjà fait aussi !
mais on est pas soucieux de la nature que quand sa nous arrange donc maintenant faut trouvé des alternatives !
et vous vous en pensez quoi ?? solution ??
reste de solution nutritive
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Je donne une partie à mes plantes d'appartement.
Certes ce qu'on jette, ça pollue un peu, mais surement pas plus que de prendre une douche ou d'aller sur le trône
Certes ce qu'on jette, ça pollue un peu, mais surement pas plus que de prendre une douche ou d'aller sur le trône

Comment est votre blanquette?
-
- Membre des FCF
Re: reste de solution nutritive
Détail important : ne pas mettre d'engrais de flo (et/ou pk) a des trucs n'ayant pas de fleurs ...
J'ai failli tuer deux trois plantes d'appartement (style plante grasse, ...) avec ca ...
par contre l'engrais de grow tu peux y aller je pense ...
J'ai failli tuer deux trois plantes d'appartement (style plante grasse, ...) avec ca ...
par contre l'engrais de grow tu peux y aller je pense ...

Re: reste de solution nutritive
c'est claire que la solution des plantes d'appart et pas mal
je le fait aussi occasionnellement !
mais faut un sacrée nombre de plantes !
toutes les alternatives sont bonnes a prendre ...
je le fait aussi occasionnellement !
mais faut un sacrée nombre de plantes !
toutes les alternatives sont bonnes a prendre ...