J'ai 21 ans et je suis autiste et coeliaque.. reconnu à 79% je touche la aah, je mange une seule nourriture chaque jour de l'année, du quinoa et des graines germée de quinoa, intolérant au gluten, lactose, sucre(lactose, fructose, glucose) pré-diabéte apparemment.
enfant je ne parlais pas, enfermé dans ma bulle, lorsque ma mère me touchais je réagissait brutalement, j'ai eu des difficultés pour parler , structurer mes idées en faire une phrase trouver les mots approprié que j'ai toujours maintenant.., virée de plus de 7 établissements scolaire de la 6e à la 4e, hyperactivité qui s'est calmer avec le temps, mais ensuite échec scolaire jusqu'à maintenant, solitaire et actuellement sans copain, amis et sans copine alors que je suis physiquement loin d'être moche.
vie sociale actuel : 0% j'entretiens une interaction avec seulement 2 personnes de mon entourage familial mais je me force à sortir et à causer; d'ailleurs j'avais l'impression de perdre mon français.
d'ailleurs je ne supportais pas de regarder la télé avec ma famille, je restais tout les soirs dans ma chambre à inventé et bricolé des truc et faire mes légos

j'ai dû arrêté mes études il y a environ 1 ans suite à ces problèmes de santé et à une fatigue chronique qui s'est installé en plus de ça.
Je vais pas vous faire un dessin pour l'autisme, l'endroit ne serait pas adapté.
J'ai essayé l'abrutissement total au neuro/AD/Benzo/Alcool/Héro pendant environ 3 mois, j'ai grillé mon cerveau coma pendant 3 jours, plusieurs fois aux urgences, 10 tentatives de suicides dont 3 grave. etc... le Benzo (vératran 5mg) m'a offert la journée la plus belle de ma vie entière mais pendant environ 364 jours j'ai dérouiller le martyr,j'ai cru que je resterais bloqué toute ma vie, j'ai pris peur mais j'ai combattu ça pendant 2 ans.
les troubles mentaux c'est ma vie, mon quotidien depuis mes 17 ans.
j'ai récupéré forte heureusement mes capacités intellectuel, on pensait dans ma famille que je deviendrais un légume,ça ma fait un choc d'apprendre ça.
bref un jours, j'ai voulu faire pousser ma beuh et j'ai pu au final gouté le fruit collant de mes résultats, conclusion la beuh étais complétement différente de la résine de cannabis que je fumée même ultra chargé.., elle m'as appris des choses, permis de vouloir faire et m'intéressé à d'autre chose que mon train train habituelle,l'envie de dialogue avec les gens et surtout de m'intéressai à eux et à leurs histoires et finalement la fatigue dans ma tête était totalement balayé, comme un gosse qui peut revivre son enfance normalement.
j'ai regouté pour voire il y a environ 5 jours, avant je ne voulais pas car je me disait fumée c'étais la drogue le mal pour ainsi dire, et ce fut une expérience éprouvante, j'ai revécu et combattu mes peur depuis l'enfance, mais byzarrement je ne me sentais plus fatigué, mes petits picotement électrique qui se situe juste au dessus de la tête s'atténue.
byzarrement il y a 5 jours après avoir fumée j'ai su que je finirai d'en prendre tout les jours pour me guérir, comme si mon corps savait que c'étais la clé, je me voyais dans mon futur boulot et devant des gens à leur discuter tout en sentant les effets du cannabis en moi.
Cependant, une trop grosse prise de cannabis me fait vivre un autre monde, plongée dans mes pensées je me sent un peu parano, cette sensation de coincé ici bas,je ne fais plus rien quoi, mais lorsque les effets diminues et peuvent durer environ 1 journée et demi sans reprise (pour le moment j'èspère) aucune fatigue de ressenti, envie de faire des choses, et surtout je me sent plus sociable et j'ai l'envie de parler ^^
je ne saurais trop comment expliqué les vertus que je ressent il y en n'aurait tellement enfin tant que je prend une dose que j'estime adaptogène.
une grosse dose me mettra KO toute la journée et je me sentirais abrutit sur le moment, il n'y a rien de positif pour moi à me défoncer je veut reprendre mes études, passer le permis, avoir une copine des copains une vie qui se passeras à l'extérieur de ma chambre et de mon écran.
Elle m'as redonné la confiance en moi et surtout l'espoir qu'un jours je puisse être normal.
ce soir j'ai fumé et j'ai passé une super soirée sur koh lanta avec ma mere et mon frère, euh sans cannabis c'est impossible

donc je teste je teste... on verra bien si ça fonctionne sur la durée.
j'ai tellement tout essayer que je suis plus à ça près.
ps : malheureusement la beuh que je consomme provient de la rue... et je ne peut pas pour le moment refaire pousser donc je me contente de ça jusqu'au jours où je devrais me risquer la justice pour en apporter d'hollande.. pour me soigner...
oh et si des gens ont le même problème que moi parmi vous on peut s'entraider les gars.
et soyez indulgent car c'est la première fois que je déballe mon sac