lastache a écrit :(Je deteste le mot Guerilla) [...]
Le premier risque de la Culture Outdoor Pas Chez Soi (la COPCS quoi!) c'est de se faire griller le spot.
Il existe un tuto COPCS ? Je me ferais bien ça, j'ai quelques expériences à faire partager la dessus.
Déjà je comprends tt à fait que le terme gene certaines personnes. La premier fois que je l'ai entendu associé à cette activité ca m'a choqué : en effet, c'est tellement agréable de voir ces plantes à nouveau dans la nature dans leur milieu naturel, entourées d'autres plantes, l'ensemble formant un décor tellement naturel et apaisant qu'on ne peut meme pas parler de "culture". en soit, rien que ca, c'est déjà un trip.
C'est d'abord pour ca que je trouve que la plante doit se démerder sans engrais, sans eau, sans moi. Comme toutes les autres plantes sur terre tt simplement. elles ne nous ont pas attendu pour pousser.
pour moi le terme "guerilla" est tt à fait justifié. Dans notre culture occidentale, par leur bêtise et leur étroitesse d'esprit, les gens font la guerre à cette plante. On est obligé de se cacher, de n'en parler à personne, de ne laisser aucun témoin, avoir un alibi sur tous ses déplacements., ne laisser aucune trace
Fille de joie c'est dingue, c'est tellement justifié de parler de guerre que je viens juste de supprimer le reste du paragraphe où je m'explique sur ce sujet, je deviens chinois !

Pour une très bonne introduction au "COPCS" sous tous ses aspects, je recommande la lecture de "Cannabis Grow Bible" (c'est en anglais par contre), qui a une partie tres complete sur le sujet. Une bonne introduction notamment pour ceux qui veulent etre vraiment tres serieux avec ca (dans le sens productivité / rentabilité