Je suis pas du genre à ouvrir un sujet à tord et à travers mais la j'en ressens le besoin

J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé de réponse.J'espère qu'ici de gentils cultivateurs m'apporteront leur aide pour gérer ma petite culture.
Vous l'aurez surement deviné,je suis newbie.Je potasse un peu tous les jours.Ne m'en voulez pas si j'aborde le sujet de manière un peu légère,je le maitrise pas sur sa totalité vous vous doutez bien.
Bon,ce qui m'amène:
J'ai décidé pour ma première culture de cultiver en terre avec comme substrat du light mix et comme engrais la gamme biocanna (rhyzo/vega/flores).
Actuellement mes plants sont à cro + 10 et tout semble bien se dérouler,j'aimerai que ça continue ainsi.
J'arrose de manière un peu lourde,25cl pour des plants dans des pots de 7L et ce tous les 2 à 3 jours.
Je dis lourd,surement que certains d'entre vous trouveront que c'est light.L'eau ne sort jamais par les trous de drainage,c'est juste assez je pense.
Je veux pas précipiter les choses et risquer de sur arroser de peur de priver les racines d'oxygène.
Et effectivement,j'ai vu un peu grand pour la taille des pots à ce stade de croissance mais ne voulais pas trop faire de manip dans le temps.
Même si je sais que le PH n'est pas utile à calibrer pour une culture en terre,je le fais malgré tout (pas

Concernant les apports en engrais,je navigue un peu et c'est bien ça qui me contrarie

J'ai bien le programme canna mais je ne le suis pas à la lettre.Je le personnalise avec des doses revues à la baisses.
Je vous résume les derniers arrosages:
-25/09: 1er engraissage rhyzo+vega.20cl/plant
-26/09:arrosage 10ml/plant au pied de la plante.
-27/09:arrosage 20cl/plant.
-29/09:30cl/plant.
-1/10:engraissage rhyzo+vega .20cl/plant.
-4/10:engraissage rhyzo+vega.25cl/plant.
Comme une image vaut bien mieux qu'on long discours mal ficelé.Voici la forme d'une zoulette prise ce matin.

Perso je trouve que ça se développe pas trop mal.Pour le moment aucun signe apparent de carences.Pourvu que ça dure.
Malgré tout des inquiétudes persistent quant à mon mode de fertilisation

Donc,sachant que mon terreau est faiblement fertilisé.
Quelle fréquence d'engraissage me conseillez vous?
Dois je revoir les quantités d'eau à la hausse?(principe de l'eau qui s'écoule pas les trous de drainage).
Si j'ai oublié des points importants de cette phase n'hésitez pas à me le signaler,j'essaierai d'apporter plus d'info.
Par avance je vous remercie les potos de m'apporter votre précieuse aide

Je sais que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend mais pour le coup je n'ai pas envie de griller mes plantes.
J'encaisse mal l'échec!
Excellente journée à tous et bien sur que le grow soit avec vous!