Beuh très sèche origine inconnu.

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
YoGotti

Beuh très sèche origine inconnu.

#1 Message non lu par YoGotti »

J'ai récupéré une beuh très particulière. Elle parait très sèche, mais pas moisie juste sèche. L'odeur aussi est étonnante, elle est plutot aigre je dirais, j'ai pris une photo

Sur la photo il y a le beuh très sèche dont je vous parle. Juste en dessous histoire de bien montrer le contraste, il y a un peu de skunk, on la voit elel est largement plus verte.

Dernière précision car la photo peut porter à confusion, il y avait bien des têtes de de cette beuh sèche et non pas que des parties éffritées comme sur la photo ;)

EDIT : j'allais oublier, on en a fumé, le gout n'est pas très fort, mais ca se sent que c'est de la beuh, l'effet est pas immédiat, elle met plutôt stone et pendant longtemps

Image

heryman

Re: Beuh très sèche origine inconnu.

#2 Message non lu par heryman »

Salut YoG', vive le foot^^ futur attak de l'edf brazil 2014 :topcool:

T'as du pecho une ptite Africaine ou Thaï, du tout bon oldschool :wink: high n' high

sumerien

#3 Message non lu par sumerien »

Bonjour et bienvenue sur le forum :lol:
Si ta question est quelle est la variété de cette weed :idea: comme ca d'après la tof et ta ¨description¨ je dirai de la thai mais rien n'est moins sure (ou pas) :mrgreen:

edit: :mrgreen:
Modifié en dernier par sumerien le 25 sept. 2010, 23:53, modifié 2 fois.

YoGotti

#4 Message non lu par YoGotti »

Aaaah ca pourrait etre interessant comme duo d'attaque en 2014 !!

Sinon je pense que tu ptet as raison, je vais pas m'étaler sur la provenance, mais disons que ca vient de maliens qui font pousser, donc de l'africaine c'est fort probable, j'avais préféré rien dire voir si quelqu'un allait sur cette piste.

C'est la première fois que j'en vois de la comme ça, par contre, inutile de la rouler avec des quantités de joints normaux, on nous avait conseillé de rouler eds gros pures pour que ca mette comme il faut, enfin quoiqu'il en soit elle nous a mis vraiment bien.

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Irasta »

je vais pas m'étaler sur la provenance, mais disons que ca vient de maliens qui font pousser
:taper: ils doivent faire pousser sa au mali vu comment elle est compacter. Si elle est sombre comme sa , c'est certainement qu'elle a du pas mal voyager. Mais mdr le coup du malien qui fait pousser. :lool: :lool: :mdr:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

sumerien

#6 Message non lu par sumerien »

:lol: :lol:

YoGotti

#7 Message non lu par YoGotti »

Pour l'endroit de la pousse je sais pas. Enfin bon il me semblait que elle avait poussé "sur place" si je peux dire parce qu'autour de la beuh y avait encore des fils autour des tetes, enfin je m'y connais pas en plantation mais bon

heryman

#8 Message non lu par heryman »

YoGotti a écrit :... parce qu'autour de la beuh y avait encore des fils autour des tetes, enfin je m'y connais pas en plantation mais bon
Dans ce cas il y a de grandes chances pour que tes potes Maliens aient mis la main sur de la Thaï sticks... :wink:
(assez drôle en l'occurence :mrgreen: :zen: quoique l'Afrique et l'Asie se cotoyaient bien avant que les européens ne naviguent... bref :petard: )

Image

...Pour "la plantation" bonnes lectures et bienvenue man :wink:

YoGotti

#9 Message non lu par YoGotti »

En tout cas ca y ressemble pas mal, les fils étaient rouges aussi ^^ (enfin encore que ça on s'en fout )

Sinon merci à tous pour votre accueil, le forum a l'air sympa, en plus d'être actif !

PBZ

#10 Message non lu par PBZ »

thai stick... :bave:

Qweed

#11 Message non lu par Qweed »

Coucou ,

Pour ma culture .... générale ..... :mrgreen:
==> Pourquoi donc ces fils autour des têtes pour la Thaï stick ?

towtow's

#12 Message non lu par towtow's »

pareille que heryman,plus pour de la thai.

ah!!y joue au foot le poster :mrgreen: .

et oui au mali ,compressé ds des capsules de coca"ça remplace le plat à tarte" :jesors: .

perso j'en ai smoké + d'une fois ds des coffe,bof rien de stonant.
effet trés light :puppydogeyes:

RTcanna

#13 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,en 95 a amsterdam j'avait trouver une thai sombre noir,tres seche mais c'est la seule a m'avoir fait transpirer comme cela.La douane volante ma arreter ce jours la a cambrais

Répondre