Afghan x NYCD (Sannie's freebies)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre

Afghan x NYCD (Sannie's freebies)

#1 Message non lu par Copaya »

Salut a tout les membres de la communauté.j ai actuellement dans mon placard deux variétés de chez sannie (Cheeseberry haze et afghaanx nycd) 35j de flo et je voudrai avoir des retour sur la AxNYCD.après de nombreuses recherches je n'ai pas trouver la durée de Flo préconisée.Mon problème est que j utilise la gamme canna terra et j'aimerais savoir si il est temps de commencer le pk13-14 ou dattendre encore un peu.j ai lu que les parents de cet hybride sont de l afghani#1 de SS (45j de Flo ) et NYCD de chez Soma (10 semaines de Flo ).pour apporter un peu plus d' info des cristaux sont apparu des la 3ème semaine.merci de mavoir lu

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Afghaan x NYCD (sannie freebies)

#2 Message non lu par Irasta »

Ton premier post , presente toi , c'est un minimum :wink: Sinon pour savoir qd mettre le pk je ne sais pas mais chez canna c'est 3 a 4 semaine avant le cut donc on en revient toujours au meme point: les tritri :topcool:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par Copaya »

Désole pour les presenation oublier.je cultive depuis 8 ans j'ai commencer a l arrache comme beaucoup avec un néon un pot et des graines nirvana.aujourdui j ai un peu évoluer box milar 60x60x160 GPS 250 coooltubee. Pour en revenir a la question les tri tri sont censé être comment a 3 semaines de la récolte?merci

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Irasta »

Tout dépend de comment tu veut récolter ta weed (% trichome opaque/translucide). Il suffit de surveiller la vitesse a laquelle il se dévelloppe et de te faire une idée.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Jibééééééééééé

#5 Message non lu par Jibééééééééééé »

GPS? lol.

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Doctor93 »

Jibé a écrit :GPS? lol.

Moi j'ai pas osé espece de niass :taper:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Yop,

C'est pas la durée de flo indique par le breeder qu'il faut regarder c'est ta plante, on administre le PK quand linduction florale est bien démarrer , ça peut varier dune graine a l'autre, les tableaux sont la pour donne des indications a adapter a chaque plante , pas a suivre a la lettre.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par Copaya »

Merci pour l intérêt portée a mon problème .je m attendai a ce type de réponse mais pouvez vous développer les signes me permettant de savoir si je me trouve dans la bonne période pk.je récolte habituellement 20% ambrée 60% opaques et le reste translucide ( a peu prêt hein!).de plus pouvez vous développer GPS?lol

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Si t'es trop flemmard pour rechercher, mets au moins des tofs :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par Copaya »

Jvien de comprendre pour GPS...désole mais c l iPhone qui connai pas hps ptdr :jesors:

Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre

#11 Message non lu par Copaya »

Pour les tofs ça va être chaud les plants sont bondes de partout dans la box donc impossible de les sortir un par un j essayerai qd même.

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Si tu fais tes photos avec ton ifaune coupe le réseau et la geoloc pendant les shoots :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#13 Message non lu par Flask »

Copaya a écrit :Pour les tofs ça va être chaud les plants sont bondes de partout dans la box donc impossible de les sortir un par un j essayerai qd même.

Induction florale .... shoot quelques têtes qu'on voit juste l'avancement de celle ci

Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par Copaya »

Merci pour l'info geoloc j y avai pa penser :taper:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#15 Message non lu par coxnox »

Copaya a écrit : je voudrai avoir des retour sur la AxNYCD.après de nombreuses recherches je n'ai pas trouver la durée de Flo préconisée.
salut,
Sannie’s Afghaan x NYCD, 56 à 63 jours
y'a de l'herma... :|
https://www.opengrow.com/index.php?show ... t&p=463996
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre